A
Anonyme
Invité
Oups, repris ça fonctionne, sur ton message, non ...
Il doit s'agir de :
Novodio Power'n Share - Boîtier de partage multimédia et batterie externe
(MacWay)
Non, je ne pense pas. Le seul truc qui marche c'est pour les photos il me semble.
L'iPad Connection Kit vendu sur l'Apple Store fonctionne avec la carte d'acquisition de l'APN,
mais pas avec une clef USB, à cause du manque de jus. ils vendent les deux embouts ...
Ça fonctionne sans piles ...
Yes, j'en parlais vu que mon iPad est un des premiers sortisnon il ne fonctionne pas pour le transfer avec la connection ligning il faut lui coller les anciens 30 broches sinon pas d'importations:muted::muted::muted::muted:
L'iPad Connection Kit vendu sur l'Apple Store fonctionne avec la carte d'acquisition de l'APN,
mais pas avec une clef USB, à cause du manque de jus. ils vendent les deux embouts ...
Ça fonctionne sans piles ...
Salut
Il existe cette clé usb pour iPhone/iPad où l'on peut y déposer les films et les visionner directement sans avoir à télécharger le film sur l'iTruc avant.
http://www.iusbkey.com/fr/I-USBKey.html
@cillab, je crois bien que une de mes premières clés usb (une Sony de 64 mo), m'a coûté 100 euros.
Je viens de recevoir la leef ibridge de 16 go mais on doit toujours utiliser une app pour l'utiliser et elle est en usb2.