Comment c'est puissant ce qu'il dit !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
J'avais oublié de dire tout à l'heure
que j'aimais beaucoup jouer au train électrique aussi quand j'étais p'tiot.

Depuis tout petit je joue avec mais il est pas électrique
:p
 
10.gif
 
A mon époque c'était plus les trains... La bagnole avait déjà tout envahi et les industriels du jouets se sont dit que pour privatiser la SNCF rien ne valait mieux que faire passer ce jouet de mode...
Alors je m'éclatais avec ma K2000 télécommandée.
 
sonnyboy a dit:
Bon alors je suis super modérateur ????????

Pourquoi je suis pas mauve encore ???

C'est pas normal merde !!!!!!!!!!!


Si tu te congestionnes assez, tu devrais approcher la couleur. ;)
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
quetzalk a dit:
Moi aussi, mais pire Il y en a qui n'ont pas su s'arrêter... :love: :D :p
Quand j'étais p'tit je voulais même
être conducteur de trains. Je me disais déjà que j'avais trouvé ma voie et que je serais heureux dans la vie.
Mais un jour mon père m'a appelé dans le salon et me lançant un regard acéré et sombre me dit : "tu ne seras jamais cégétiste mon fils.
Il en va de l'honneur de la famille. Tu ne peux devenir cheminot. C'est irréversible, je ne reviendrais pas sur ma décision."

Aussi, les yeux chargés de larme, il me fallut chercher autre chose...
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Quand j'étais p'tit je voulais même
être conducteur de trains. Je me disais déjà que j'avais trouvé ma voie et que je serais heureux dans la vie.
Mais un jour mon père m'a appelé dans le salon et me lançant un regard acéré et sombre me dit : "tu ne seras jamais cégétiste mon fils.
Il en va de l'honneur de la famille. Tu ne peux devenir cheminot. C'est irréversible, je ne reviendrais pas sur ma décision."

Aussi, les yeux chargés de larme, il me fallut chercher autre chose...

Besancenot, sors de ce corps :eek: :rateau:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Mais un jour mon père m'a appelé dans le salon et me lançant un regard acéré et sombre me dit : "tu ne seras jamais cégétiste mon fils.
Il en va de l'honneur de la famille. Tu ne peux devenir cheminot. C'est irréversible, je ne reviendrais pas sur ma décision."

Sellières sors du corps du père de purfils ! :mad: :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.