bonjour, j'ai un problème : pour pouvoir lancer l'appli. Universalis, (ce que je n'arrive pas à faire) on me dit que le fichier EuV13.ini qui se trouve dans DD/Library/Préférences, doit avoir le même nom exactement que le DD, et que celui-ci ne doit PAS CONTENIR D'ESPACE dans son nom. Or, le mien s'appelle HD fs , avec un espace et donc il faudrait que je le renomme.
D'abord,pourquoi a-t-il les lettres fs ? qu'est-ce que ça veut dire ? Je me trompe peut-être mais il me semble qu'il n'avait pas ce nom auparavant..et je ne me souviens pas quand ça a changé. Peut-être quand j'ai installé le système sur un DDE ???
Ensuite, puis-je, et comment, le renommer en supprimant l'espace entre HD et fs ?
Merci de votre aide..
D'abord,pourquoi a-t-il les lettres fs ? qu'est-ce que ça veut dire ? Je me trompe peut-être mais il me semble qu'il n'avait pas ce nom auparavant..et je ne me souviens pas quand ça a changé. Peut-être quand j'ai installé le système sur un DDE ???
Ensuite, puis-je, et comment, le renommer en supprimant l'espace entre HD et fs ?
Merci de votre aide..