Comment changer l'ordre photos dans "evenement" ?

pandorre34

Membre confirmé
16 Août 2009
20
2
Bonjour à tous.

Lorsque j'importe des photos dans Iphoto, je crée un évènement.
Si je veux déplacer une photo se trouvant à la énième place pour la mettre en première place pour créer par la suite un diaporama avec mon classement personnel je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
D'avance merci à tous....
 
Les photos dans els evenements, se classent par ordre chronologique (date et heure)
Si tu veux changer l'ordre à cet endroit, il faut modifier les dates et heures de prises de vue

Par contre si c'est finalement dans le diaporama que tu veux changer l'ordre, alors ne touche pas aux infos de tes photos (ça peut être utile de conserver l'heure exacte de prise de vue), crée un diaporama et là, dans el diaporama, tu peux bouger l'ordre des photos (et si tu veux plusieurs ordre différents, tu te crées autant de diaporamas que tu veux et dans chaque tu choisis l'ordre)
 
Merci Rémy, mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut bouger les photos dans le diaporama.... Je sais je suis pas doué :rateau:, mais je voulais faire un truc sympa....
Lorsque je fais mon diapo avec Iphoto, je ne sais pas où je dois aller pour changer l'ordre de mes photos, j'ai compris pour la musique et les thèmes mais je pige pas pour le classement des photos.... désolé... je suis un gros nul
 
Tu sélectionnes le diaporama créé (dans la colonne de gauche), puis tu peux déplacer les photos dans la ligne du haut, directement à la souris

Diaporama.jpg