iMac comment choisir ma partition ?

je viens de créer un nouveau compte administrateur, j'ai donc un compte "épouse en standard" un compte "moi en admin" et un compte "admin". je pense que je dois transformer mon compte "moi en standard" mais lorsque je me connecte en session admin et bien le compte moi est grisé
 
je viens de créer un nouveau compte administrateur, j'ai donc un compte "épouse en standard" un compte "moi en admin" et un compte "admin". je pense que je dois transformer mon compte "moi en standard" mais lorsque je me connecte en session admin et bien le compte moi est grisé
Non, laisse en l'état, ce n'est pas un problème d'avoir 2 comptes Administrateur. Le jour ou tu auras un problème dans ta session, il te suffira d'utiliser l'autre compte Administrateur pour le supprimer et t'en recréer un autre.
 
je vais craquer, j'ai été dans partage et j'ai créer un dossier "partager" dans HD TRAVAIL (mon disque de 750go), ma femme peu ouvrir, prendre ce qu'il y a dedans, mais pas l'y remettre, ou tout autre chose, sans que le mac demande le nom et mot de passe.

j'ai dans préférences, partage, ajouter ma femme, moi même et l'administrateur, sur HD TRAVAIL, et ce en lecture/écriture, mais pas moyen