Comment commander sur le Refurb ?

aegir

Membre actif
12 Août 2004
125
2
55
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'on pouvais laisser ses coordonnées au refurb pour dire ce qu'on cherche, et qu'ils rappellent quand ils ont le matos désiré en stock.

Faut appeler qui ? A quel numéro ? Uniquement le mercredi ??

Alors je ne crois pas qu'on puisse faire cela. A la limite, peut être que la hotline de l applestore peut le faire mais ça m'étonnerai.

Le refurb est un endroit sauvage où seul le plus rapide des intéressés survit ;)

Il faut au préalable avoir un compte sur le site (c'est préférable car on perd moins de temps lors de l'ouverture du refurb le mercredi à 11 heures si on veut acheter) et ensuite il faut payer uniquement par carte bancaire. Si tu as réussit à avoir l'objet désiré, un email te prévient dans la demi-heure.

Voilà, mais je ne pense pas qu'on puisse réservé à l'avance des objets.

hummm j'en doute tout de même :heu:

Et puis c'est laisser aux autres le soin de faire ton travail, et dans le cas du refurb, c'est comme dit précedemnt la loi du premier arrivé premier servi, et les "même très gentils" téléoperateurs repondent en premier aux commandes puis s'il reste du matériel qui n'est pas vendu alors ils prospectent,

ref je ne vois pas l'interet premier pour eux de faire cela, donc ... je doute :mouais: