comment contacter le s.a.v sans payer ?

jeantro

Membre actif
26 Mai 2006
490
24
60
users.pandora.be
bonjour

j'ai acheté premier mac un macbook fin juin hors celui-ci est tombé en panne j'ai donc voulu contacter le support mais il faut passer par un numero 0800 qui coute bien cher
de ce fait j'ai apporté mon portable directement dans un centre agrée apple

aujourd'hui je viens d'apprendre qu'ils sont en rupture de stock sur les cartes mères et je n'ai pas de date pour le recuperer

je voudrais contacter apple pour leur faire par de mon mecontentement mais il me renvoient toujours sur leur numero 0800

existe t-il une adresse email pour contact le service relation clientelle chez apple


si je compare avec un ami qui a un dell lors d'une panne il a contacter dell un transporteur et venu chercher le portable 8 jours près il l'avait en retour pas mal je trouve
 
Es-tu sûr qu'il est payant ?
Si le numéro commence bien par 0800 il devrait être gratuit ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
j'ai regardé et j'ai parlé de 0800 mais en fait c'est bien un numero payer car ça commence par 0825


0825


Numéros à valeur ajoutée

< 0,15 &#8364; /min


je ne sais pas s'il facture l'attente enfin pour moi ce n'est plus de la garantie vu que l'on doit pay&#233; quelques part
 
A mon avis, si tu veux te plaindre, une lettre sera plus efficace que le téléphone...
et peut être moins cher (puisque ça semble te tenir à coeur ;) )
 
Pour une lettre de réclamation, tu sais que le recommandé avec AR est souvent préconisé, voire fortement conseillé ?
Bon, j'ai conscience de la démence totale de ma remarque...
 
Pour une lettre de réclamation, tu sais que le recommandé avec AR est souvent préconisé, voire fortement conseillé ?
Bon, j'ai conscience de la démence totale de ma remarque...


Bof, les 3 derniers mots me semblent inutile, là. :hosto::rateau::p:D:D:D:D
 
Voici une adresse de contact:

Apple Computer Benelux b.v.
Buro & Design Center 5i&#232;me &#233;tage
Esplanade Heysel,
Box 100 B-1020 Bruxelles
fax.: [FONT=Geneva, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]02 474 43 00[/FONT]
[FONT=Geneva, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]tel.: 02 474 4211[/FONT]

Sur le site d'Apple Belgique

J'ai trouv&#233; &#233;galement ce num&#233;ro (32) 070 700 773



Bonne chance. :up:
 
bonjour


je voudrais contacter apple pour leur faire par de mon mecontentement

;) Règle n°1) Il n'y a pas de client mécontent chez Apple, sauf s'il a acheté un PC

existe t-il une adresse email pour contact le service relation clientelle chez apple

:p Règles n°2) Tu n'es pas client Apple, seul ton revendeur, s'il est agréé est un client Apple. Au mieux tu es un utilisateur.


si je compare avec un ami qui a un dell lors d'une panne il a contacter dell un transporteur et venu chercher le portable 8 jours près il l'avait en retour pas mal je trouve

:mouais: Règles n°3) Ton ami a du se contenter d'un Dell, vu que chez Dell on vend que des Dell. Le sav est une faible compensation au fait de ne pas avoir un Mac.


Ceci dit voila mon opinion sur le SAV Apple :mad:
 
j'ai achet&#233; premier mac un macbook fin juin hors celui-ci est tomb&#233; en panne j'ai donc voulu contacter le support mais il faut passer par un numero 0800 qui coute bien cher ...

Tu devrais demander &#224; Steve s'il ne lui reste pas quelques BlueBox... :D :D :D Appel le: 0825 888 024 :D :rateau: :o


Sinon, autre solution, imagine que tu n'aime pas ton patron, tu peux appeler de ton boulot... :D Bon, je sais, c'est une mauvaise id&#233;e :rose: mais c'est gratuit... :siffle: A&#239;e a&#239;e, s'il vous plait, non, j'ai rien dit... :casse:

:zen:
 
bonjour

j'ai acheté premier mac un macbook fin juin hors celui-ci est tombé en panne j'ai donc voulu contacter le support mais il faut passer par un numero 0800 qui coute bien cher

C'est vrai que 0,15 euros la minute c'est très cher. Si tu les eng... 10 minutes ça va te couter au moins 1,5 euros :eek: La vie est dure.
Et dire qu'il y a des numéros spécialisés beaucoup plus chers qu'on peut appeler rien que pour se faire insulter. La vie est mal faite.
Faudrait trouver un système pour brancher le support d'apple sur ce genre de numéros. Ils se feraient insulter, et la facture serait pour eux. La vie serait plus juste.
 
:mouais: Règles n°3) Ton ami a du se contenter d'un Dell, vu que chez Dell on vend que des Dell. Le sav est une faible compensation au fait de ne pas avoir un Mac.


Ceci dit voila mon opinion sur le SAV Apple :mad:
Ouais enfin on peut aussi avoir les boules avec la pomme
juste pour "rire" voici mon cas :
2003 achat ibook G4 : panne quasi instantan&#233;e / r&#233;paration / matos r&#233;cup&#233;r&#233; endommag&#233; par le SAV (&#224; se demander s'ils ont ouvert la machine avec un pied de biche)
2006 achat macmini intel : en panne apr&#232;s 6 mois

merveilleux hein ?
 
et voilà, alors que tout bons macusers que vous êtes, vous vous drapiez dans votre insolence pommienne habituelle qu'un utilisateur mécontent vient vous faire remarquer que ces machines sont tombées en panne. Alors maintenant zallez répondre à la question oui ou zut ? :D :rateau: :D