bonjour
j'ai acheté premier mac un macbook fin juin hors celui-ci est tombé en panne j'ai donc voulu contacter le support mais il faut passer par un numero 0800 qui coute bien cher
de ce fait j'ai apporté mon portable directement dans un centre agrée apple
aujourd'hui je viens d'apprendre qu'ils sont en rupture de stock sur les cartes mères et je n'ai pas de date pour le recuperer
je voudrais contacter apple pour leur faire par de mon mecontentement mais il me renvoient toujours sur leur numero 0800
existe t-il une adresse email pour contact le service relation clientelle chez apple
si je compare avec un ami qui a un dell lors d'une panne il a contacter dell un transporteur et venu chercher le portable 8 jours près il l'avait en retour pas mal je trouve
j'ai acheté premier mac un macbook fin juin hors celui-ci est tombé en panne j'ai donc voulu contacter le support mais il faut passer par un numero 0800 qui coute bien cher
de ce fait j'ai apporté mon portable directement dans un centre agrée apple
aujourd'hui je viens d'apprendre qu'ils sont en rupture de stock sur les cartes mères et je n'ai pas de date pour le recuperer
je voudrais contacter apple pour leur faire par de mon mecontentement mais il me renvoient toujours sur leur numero 0800
existe t-il une adresse email pour contact le service relation clientelle chez apple
si je compare avec un ami qui a un dell lors d'une panne il a contacter dell un transporteur et venu chercher le portable 8 jours près il l'avait en retour pas mal je trouve