Comment contourner Acrobat Pro ?

Radamante

Membre actif
30 Avril 2002
238
2
55
Courbevoie (92)
Je voudrais télécharger des fichiers html sur Internet, ou des petits sites, et les garder sous forme PDF.
Quand j'étais sous Panther, j'utilisais la version 6 de Acrobat Pro.
Or, elle ne semble plus fonctionner sous Tiger et je ne tiens pas à débourser 228 euros pour Acrobat 7 Pro, surtout vu l'utilisation que j'en ai maintenant.

Existe-t-il un logiciel, idéalement gratuit sinon peu cher, qui permette de télécharger un fichier html, ou un petit site, et je convertir en PDF ? :huh:

Merci. :)

Radamante a dit:
Existe-t-il un logiciel, idéalement gratuit sinon peu cher, qui permette de télécharger un fichier html, ou un petit site, et je convertir en PDF ? :huh:

Merci. :)
Je suis pas sûr d'avoir bien compris la question mais la fonction "Imprimer vers un fichier PDF" ne suffit-elle pas ? Elle est intégrée à MacOS (depuis panther ?) et marche avec toutes les applications qui peuvent imprimer (dont Firefox avec lequel je fais la capture d'écran jointe)

Petite precision : sous MacOS X, le PDF est directement integre directement a Quartz, ce qui fait que tu peux transformer n'importe quoi en PDF a tous les niveaux.

Chez moi, Acrobat 6 pro tourne impec sur Tiger 10.4.6 ???