Comment créer un port virtuel Bluetooth pour synchro T5

romaing34

Membre actif
30 Septembre 2004
812
39
37
Paris 18e
Bonsoir à tous

Je suis en train de m'arracher les cheveux. J'ai désintallé comme un con palm desktop avec un script automatique qui a priori a foiré en plein milieu. J'ai docn réinstallé le logiciel depuis le cd d'installation, etc etc.

J'arrive à synchroniser par cable USB, mais impossible de synchroniser par Bluetooth. J'arrive à envoyer des fichiers au Palm, mais impossible de faire une hotsync. Je pense que le problème se trouve au niveau du fameux port pda-bluetooth-trucmuche qu'il fallait cocher dans l'utilitaire Bluetooth. Mais je n'ai plus de port virtuel autre que bluetooth-modem.

Comment créer le bon port virtuel pour permettre la synchro par bluetooth ?

Merci

PS : J'ai un iBook 14" 1,33Ghz sous OS X 10.4.2
 
Je suis dans le même cas que toi avec un Treo 650, possibilité d'envoyer des fichiers en bluetooth, etc.. avec l'impression que les options de config de port bluetooth n'existent plus sous Tiger. Donc impossible de faire une Hot Sync en bluetooth.
J'ai appelé Palm (me disant qu'avec un peu de chance je tomberai sur un hotliner compétent), mais ils m'ont dit de créer ce fameux port virtuel d'abord avant qu'ils puissent m'aider. Mais bon, une fois qu'il sera créé, y aura plus besoin d'eux :rateau:
Si quelqu'un a une idée... ce serait merveilleux !