Synchronisation impossible entre Palm T5 & Mac

Oui

Membre actif
3 Octobre 2003
252
1
Bonjour,

Je débute dans le monde Palm, avec un T5.
Il y a plusieurs jours que je lis les documentations et guides et j'arrive pas à (bien) comprendre comment faut faire.
j'ai installé, désinstallé et installé trois fois palmOneSoftware.pkg du CD dans le DD de mon Mac sous OSX 10.4.11.
La synchro n'est toujours pas là. J'ai lu et relu les aides à l'écran. Je ne vois plus quoi faire.
L'utilisateur est créé. HotSync est activé, via cable USB.
Aussi, la commande 'installer des fichiers sur l'ordi de poche", ne prend aucune sorte de fichiers, même pas mp3 ou jpg.
Il n'y a que le "mode lecteur" qui connecte (par lequel j'ai mis quelques fichiers dans le T5).
Merci de m'aider dans cette prise en main (et de tête) du T5

.
 
Je ne sais pas (pas encore, on va voir quand tu auras précisé un peu ce que tu as fait ou pas fait) ce qui t'arrive, mais je n'ai jamais eu le moindre souci pour synchroniser un Palm avec mon Mac via Hot-Sync, et j'en suis à 4, du IIIx au T2, en passant par un m105 et un Clié de Sony, que j'ai ressorti quand le T2 est tombé en panne !

Premier point : la commande "installer des fichiers sur l'ordi de poche" n'installe rien, elle place les fichiers qui lui sont transmis dans un dossier spécial, dont le contenu est transmis à l'ordi de poche lors de la hot sync suivante.

Première question : hot sync fonctionne-t-il ?