Comment créer un site ...

sofpol

Membre enregistré
25 Avril 2010
2
0
54 Meurthe et Moselle
Bonjour à tous ...

Je suis nouvelle sur Mac, je possède un MacBook Pro, et je souhaiterais ...
Partager des photos avec des amis sans passer par Mobile Me ...

Donc cet aprém' je suis allée sur Iweb ... je me suis crée une page ... jusque là ... ça va !!!
mais ensuite pour "Publier le site" Bah :siffle:... ca se complique ...

Je ne comprends rien !!

Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance

Sophie
 
Si c'est uniquement pour partager des photos et éventuellement quelques articles, j'ai une autre solution hyper simple à proposer :

Créer toi un compte Google si tu n'en a pas déjà un (pour gmail, par exemple) et ensuite tu peux te faire des albums de photos à partager sur Picasa Web (même compte Google), ces albums peuvent être privé, partagés avec des personnes choisies, publics… Et tu peux même te créer un blog Blogger (toujours avec le même compte) pour y rédiger des articles et y insérer tes galeries Picasa.

C'est à la portée d'un enfant, gratuit, sans pubs, personnalisable et plutôt élégant comme solution. Ça ne coute rien d'essayer.

Des solutions similaires sont possible avec d'autres solutions type OverBlog, Flickr, mais celle google est actuellement celle qui a, à mon sens, la meilleure intégration (un seul compte utilisateur et plein d'autres outils disponibles en ligne)

Cesrise sur le gâteau, il permet même aux utilisateurs averti ou souhaitant s'initier au webdesign de modifier les gabarits HTML et le feuilles de style.