esque je peu le jaylblaker???En demandant au vendeur de le faire, c'est au dernier propriétaire de s'en occuper. A ce stade tu ne pourras rien faire et tu resteras à la rue et avec cet iPhone sur les bras. C'est ballot.
quel est la procedure pour le jaylblak??svpOui, le jaylblaker est encore possible. Ca n'a rien à voir avec le simlockage.
Le jailbreak ne désimlockera pas un iPhone quel qu'il soit. Tu sais si au moins son compte iCloud est désactivé ? Parce qu'à distance le vendeur peut encore le bloquer complètement et là tu pourras le mettre à la poubelle.quel est la procedure pour le jaylblak??svp
a koi sert se forum si on peu se contenter de google???????????????????????????????Le jailbreak ne désimlockera pas un iPhone quel qu'il soit. Tu sais si au moins son compte iCloud est désactivé ? Parce qu'à distance le vendeur peut encore le bloquer complètement et là tu pourras le mettre à la poubelle.
Et franchement, tu as un petit problème si tu ne sais pas te servir de Google pour ce que tu souhaites faire, en 3 secondes tu as la réponse.
Même si le jailbreak n'est pas interdit, ici on ne verse pas dans l'illégalité. Tu as lu la charte des forums ?![]()
a koi sert se forum si on peu se contenter de google???????????????????????????????
A répondre poliment et gentiment sur des problèmes légaux. Et en plus, tu arrives avec comme seul message cette demande, tu insistes et tu commences à être désagréable. o_Oa koi sert se forum si on peu se contenter de google???????????????????????????????
...alors ?Tu sais si au moins son compte iCloud est désactivé ? Parce qu'à distance le vendeur peut encore le bloquer complètement et là tu pourras le mettre à la poubelle.
bonjour je viens d'acheter un iphone 6 plus bloqué orange et je suis bouygues donc comment le débloquer svp