Comment doubler (répéter) un morceau avec Audacity ?

Rollmops

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2006
1 775
55
Bonsoir à tous
smile.gif


J'ai un morceau très court que je voudrais doubler (ou tripler) dans Audacity.

J'ai essayé de copier coller le morceau à la suite mais ça ne marche pas.

J'ai essayé aussi par édition / "add label playback position" puis edition / "labeled region" (j'ai la version 133 bêta d'Audacity) mais je ne trouve pas comment "coller".

J'ai aussi essayé édition / "dupliquer". Sans résultat.

Y aurait-il un Dr Audacity sur le forum ?

Merci d'avance
wink.gif
 
Avez-vous essayé en créant un nouveau fichier et en collant le morceau autant de fois que nécessaire ? Personnellement ça fonctionne aussi bien dans un nouveau fichier que dans le fichier originel (Audacity 1.2.5). Par fichier originel je veux dire le fichier depuis lequel je copie une sélection.

Salutations.
 
Pourquoi personne n'utilises GarageBand ? Ce logiciel vise justement ceux qui souhaitent bidouiller un peu avec de l'audio comme les musiciens qui souhaitent enrégistrer de manière non professionnelle.

Je sais bien que lors de l'ouverture GB peut sembler effrayant pour un néophite (en demandant le tempo et la gamme du morceau) mais nul besoin de compléter ces informaitons pour faire ce que vous souhaitez faire.

Vous n'avez qu'à ouvrir GB, laisser n'importe quoi dans ces infos de projets et une fois ouvert, vous imporer la piste dans GB. Puis vous vous sélectionnez la piste en cliquant une fois dessus et vous faites un copier-coller comme bon vous semble.