Comment effacer DIABLO 3 sur mon DD?

imacnac10

Membre enregistré
11 Juin 2011
7
0
44
Bonjour,
Je suis possesseur d'un macbook pro 15 avec Windows7 installé en VMware Fusion. Ca marche nikel. Bref j'ai tenté d'installer Diablo 3 sur Windows mais on bout d'une heure, voyant que la fenetre d'installation ne progressait pas , j'ai annulé l'installation.

Hors je remarque que plus de 10 gigas ont été utilisé sur mon SSD 128go.
Forcémenent vu que l'installation n'a pas marché , j'aimerais effacer le jeu mais probleme, j'ai recherché partout sur le disque dur, sur windows, avec CMD etc... mais je ne trouve pas le dossier Diablo 3. Même sur desinstallation programme, il n'est pas affiché.

Ca fait Chi.. de perdre plus de 10 gigas sachant que je ne sais pas ou il s'est installé.

Quelqu'un a une solution pour ce type de probléme particulier avec VMware Fusion?

Il te faudrait comme sur OS X un affichage en liste avec la taille de chaque répertoire, comme ça tu devrais pouvoir repérer celui qui est trop gros non ?

Il n'y a pas un utilitaire qui ferait ça sous Windows ?

toujours personne qui peut m'aider? j'ai bien regardé partout sur la partie windows7, mais rien trouvé. ce qui est etrange quand je suis sur windows il me met environ 12 go utilisé,
par contre quand je regarde sous mac osx, windows occupe presque 50 go.
ca m'embete de passer par un formatage de windows pour recuperer mes go de perdus

Tu es sur que sous OS X ce n'est pas la taille de la partition ?

comment faire pour réduire cette partition windows , vu que quand j'ai installé VMware fusion je suis est demandé seulement 30 Go pour la partition windows et que maintenant il m'a mis automatiquement le double

Tu peux tenter une recherche par date d'installation des éléments. Pomme + F et ensuite sélectionner les options de ton choix pour la recherche.