Comment empêcher Mail d’ajouter les coordonnées d’un contact sans autorisation?

Stug

Membre confirmé
6 Mars 2024
28
0
47
Bonjour. À chaque fois que j’envoie un courriel à une nouvelle personne, les coordonnées de cette personne sont ajoutées automatiquement à ma liste de suggestions. Est-il possible d’empêcher ça?

Voici une capture d’écran de ce que je veux dire exactement.

IMG_8897.jpeg
 
Bonjour,
S’il y a un i cerclé, c’est que l’adresse n’est pas dans les contacts : on peut soit appuyer sur le i et parcourir le menu qui apparaît pour trouver « supprimer de l’historique », sinon on peut directement faire un balayage vers la gauche de l’adresse en question ce qui fait apparaître la même mention sur fond rouge…
 
Bonjour,
S’il y a un i cerclé, c’est que l’adresse n’est pas dans les contacts : on peut soit appuyer sur le i et parcourir le menu qui apparaît pour trouver « supprimer de l’historique », sinon on peut directement faire un balayage vers la gauche de l’adresse en question ce qui fait apparaître la même mention sur fond rouge…
Oui je sais que l’adresse n’est pas dans mes contacts mais je voudrais supprimer toutes ces suggestions de courriels. Je n’ose imaginer la quantité de courriels suggérés dans un an. Y a-t-il un moyen d’empêcher Mail d’afficher toutes ces suggestions?
 
Ça ressemble un peu à ma question de vendredi dernier: https://forums.macg.co/threads/supprimer-destinataire-precedent-coucou.1396061/
(Pas résolu, il fait trop chaud !)
Sauf erreur Stug n’a qu’un iPad, d’où l’impossibilité même d’accéder à la liste de destinataires précédents comme sur Mac, ce qui ajoute une difficulté supplémentaire, puisque ces destinataires n’apparaissent qu’à mesure que l’on tape des lettres dans le champ correspondant d’un nouveau message…