comment faire le virement sur le refurb

philou6942

Membre confirmé
19 Septembre 2012
67
23
lyon
Bonsoir
bon sinon j'ai essayé avec ma CB mais vu que le plafond est dépassé je dois payer avec un virement: tant pis pour avoir l'imac cette semaine:-(
mais bon je me dis que je dois être (un peu) c.. car je n'arrive pas à avoir le mail avec le N° de commande qui me permettrait de faire le virement ensuite: comme moyen de paiement il n'y a que la carte bleue (ahah)

bon sinon comment puis-je faire les ami(e)s

---------- Nouveau message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h03 ----------

ah oui: merci

Bonjour,

Si tu veux utiliser tout de même ta CB, tu dois avertir ta banque que ton plafond a été atteint. Tu demandes pour déplafonner (cela se fait soit directement, soit ça peut prendre jusqu'à 48 heures). Tu appelles Apple et ils essayeront de faire une ré-autorisation de prélèvement. (Attention, pense bien a demander un déplafonnement à l'international car tout se fait en Ireland il me semble).

Ta commande sera de suite validée ;)

Si tu veux utiliser tout de même ta CB, tu dois avertir ta banque que ton plafond a été atteint. Tu demandes pour déplafonner (cela se fait soit directement, soit ça peut prendre jusqu'à 48 heures).
Je confirme !
Selon la banque, ça peut aller très très vite de faire augmenter momentanément le plafond.

je répond un peu tardivement mais c'est ce que j'ai fait hier matin: un appel à ma banque et 1 heure après mon banquier m'a averti que c'était fait.
je le reçois lundi:love:

merci à vous deux!!

De rien et j'imagine ton impatience maintenant !

Par ailleurs, tu peux marquer ce fil comme Résolu, en passant par le menu Outils de la discussion, ci dessus :up:

De rien !

Tu me fais penser à moi il y a quelque temps :D Un petit coup de stress mais quand tu reçois la commande ... :love:

Bonne réception et bon courage pour l'attente, c'est la dernière ligne droite :p