Comment faire switcher selon Apple ..

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 23628

Invité
Inciter au switch [Mer 07:10 - VA]
En même temps qu’elle présentait ses nouveaux iPod, et alors que les étudiants préparent leur rentrée, Apple lance une opération commerciale qui s’inscrit dans la droite ligne de Halo. La Pomme sait que certains lorgnent vers son iPod, mais qu’il faut aussi penser à l’achat d’ordinateur pour les études. Elle offre donc le premier pour l’achat du second. Plus précisément, pour tout achat d’un iBook, d’un PowerBook ou d’un iMac, Apple offre aux étudiants un iPod mini 4 Go, ou un bon de 179 $ à valoir sur l’achat d’un autre iPod. L’offre est valable jusqu’au 24 septembre. Elle n’est pas proposée en Europe, pas encore du moins.

c'est quand meme ouf ca non ? ca c'est de l'operation marketing .. mon dieu faite que cela atteingne la france, les teutons etc je m'en fous (désolé ;) pour eux), mais faites que ca arrive en france ..

:zen: :zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen:

la probabilité selon vous ? (d'un coté ca semble etre lié à l'annonce du passage sur intel (pour pas que l'on repousse son achat)

va voir les news macgé :D

ederntal a dit:
CA serai cool ca... avec une grande campagne de pub associé... ca pourrai super bien marcher!!!
"Un iPod offert pour un ordinateur acheté" en spot tv et dans en print... ils feraient sans doute un carton...

m'en fous du carton, moi je veux choper un ipod gratis avec mon PB ... :D :love:

oups, sorry :D

ben euh les c'est une offre intéressante je crois:

Kerri entre dans un applestore:

Le vendeur: Bonsoir monsieur, vous désirez?
Kerri: soir m'sieur, je voudrais un ipod pour écouter mes mp3 (légaux bien sur :sisiçayvrai:) quand je suis loin de mon pc
Le vendeur: on fait une offre en ce moment: pour 800¤ de plus vous avez un superbe ibook
Kerri: j'achète

:D

Kerri a dit:
oups, sorry :D

ben euh les c'est une offre intéressante je crois:

Kerri entre dans un applestore:

Le vendeur: Bonsoir monsieur, vous désirez?
Kerri: soir m'sieur, je voudrais un ipod pour écouter mes mp3 (légaux bien sur :sisiçayvrai:) quand je suis loin de mon pc
Le vendeur: on fait une offre en ce moment: pour 800¤ de plus vous avez un superbe ibook
Kerri: j'achète

:D

erreur, le bon est de 179 EUR donc + 800 ca nous donne 979 donc tu devra rajouter 820 EUR ..:D ( et oui c'est 999 le zibouk 12")

dumbop84 a dit:
erreur, le bon est de 179 EUR donc + 800 ca nous donne 979 donc tu devra rajouter 820 EUR ..:D ( et oui c'est 999 le zibouk 12")
et non car c'est les prix étudiants :D :rateau: :rateau: :rateau:

ederntal a dit:
CA serai cool ca... avec une grande campagne de pub associé... ca pourrai super bien marcher!!!

"Un iPod offert pour un ordinateur acheté" en spot tv et dans en print... ils feraient sans doute un carton...

Et juste avant le passage sur Intel, pour liquider leur stock de PPC:

"Un ordinateur offert pour un iPod acheté".

:up:

ederntal a dit:
Officiellement non.
euh, de toute façon l'offre exis-te pas en france, alors lycéen, étudiant, retraité ou caissier,...

te fâche pas mon lapin :bebe: tu verras que ce n'est pas la premièrer fois qu'une promo de passe pas l'océan atlantique :D