Comment faire

Comme le mot "pro" par exemple... ?
Site-relai apparemment, non ???

---------- Nouveau message ajouté à 14h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h04 ----------

Le lien vient de disparaître....
Evidemment...

Je ne sais pas quel est ton problème le docteur, mais rien que de te lire tu as tendance à m'énerver!
 
Mon problème, c'est l'abîme qui sépare :
ici :
Où trouve-t-on la racine? Désolée je suis une vraie débutante lol.

et
là-bas (le site dont tu as enlevé le lien) :
15 conseils de pro pour votre site

J'avais évité d'être trop explicite, évite de m'obliger à l'être... Quand on est en faute, on évite d'en rajouter, effectivement.

Que tu sois énervée ça ne m'étonne pas, mais imagine l'énervement des gens qui ont gentiment essayé de t'aider...
 
Pour qui te prends-tu pour juger et agresser les gens comme ça???
Ca m'horripile les gens comme toi qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez!!!
D'une part, y'a-t-il une loi qui prohibe le fait de donner des conseils GRATUITS sur la façon de rendre un site rentable lorsqu'on est débutant sur mac?
Je ne vois pas en quoi cela pose problème de faire ses début sur mac et pour autant avoir suivi des cours généraux pour créer un site vendeur et de vouloir les transmettre.
Je ne prêtant nul part que mon site est une bible et que tout le monde doit le suivre, (les conseils sont gratuits, adhère qui veut). D'ailleurs si j'ai publié l'adresse ici ce n'était pas dans le but de le faire connaître mais dans le simple but d'arranger mon problème!
D'autre part, tu déclares "comprend l'énervement des gens qui ont voulu t'aider...", mais je crois que tu ne m'as pas aidé du tout (je ne vois nul part un de tes conseils). Je me demande d'ailleurs pourquoi tu es intervenu, si ce n'est pour embêter les gens (pour parler poliment). Par ailleurs, envers les gens qui m'ont réellement aidé et que j'ai remerciés, je ne crois pas avoir été impolie, et je ne vois nul part qu'il ce sont énervés ("comprend l'énervement des gens" pfff). Le seul qui ce soit énervé c'est toi! :mad: . Bref je crois qu'on est sur ce forum pour s'entraider entre utilisateurs mac, pas pour se juger!!!
 
Je ne vois pas en quoi cela pose problème de faire ses début sur mac et pour autant avoir suivi des cours généraux pour créer un site vendeur et de vouloir les transmettre.

Oui, mais faire du commerce de quelque chose qu'on a dit clairement ne pas connaître, c'est un peu gênant non ??? Les 15 conseils de pro pour créer votre site, c'est gonflé, non, juste après avoir dit que tu débutais ?
Que tu ne vois pas le problème m'inquiète ... Mais tu semble le voir un tout petit peu tout de même : ton lien a disparu après mon post... Etonnant non ???

Je ne juge pas. Les gens font ce qu'ils veulent et je respecte les débutants, que j'aide régulièrement. Là c'est tout à fait un autre problème.
J'étais tout à fait prêt à t'aider mais j'ai cliqué sur ton lien, et je me suis dit : eh ben! Là faut oser !!!
Bonne soirée, et évite de prendre les gens pour des truffes, à l'avenir, merci.

---------- Nouveau message ajouté à 19h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h14 ----------

Si je suis un peu en rogne, c'est que j'ai failli me faire avoir, et heureusement que je n'ai pas eu le temps de t'aider, je l'aurais beaucoup plus mal pris.
A bon entendeur...
 
Effectivement je débute sur mac et je ne connais pas réellement les logiciels...
Mais cela n'empêche pas de savoir ce qu'il faut intégrer dans un site pour qu'il fonctionne auprès de la clientèle, ce sont deux choses différentes.
C'est une différence entre théorie et pratique, qui apparemment a l'air obscure pour toi.
Un commercial n'est pas forcément un bon webmaster!
Bref, je n'ai pas à me justifier...
Campes sur tes positions!
 
Un commercial n'est pas forcément un bon webmaster!
Dans l'absolu l'affirmation est déjà vraie, et déjà problématique : vendre ce qu'on ne connaît pas, c'est toujours un peu ennuyeux, mais c'est précisément ce que font la plupart des commerciaux.
Ici, c'est encore autre chose.
La différence entre théorie et pratique, c'est qu'on peut être bon théoricien sans être bon praticien, mais qu'on ne verra jamais un bon praticien ne rien connaître à la théorie.