Comment fait on pour avoir le jeu tactical ops?

Bass', faut prêter tes lunettes à Carbone
laugh.gif
 
sauf que ta super meuf c'etait un pylone
Je me disais aussi qu'elle etait pas tres bavarde.
C'est pas comme les deux chaudasses qui nous ont filmé la teub à la main en train pisser avec Bass. Meme qu'on leur a fait coucou.
laugh.gif
laugh.gif
 
exact j'avais oublié celles la
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


et dire qu'on est entièrement a jeun en plus
 
Ce que tu dis sur craboule n'engage que toi, pour moi c'est pas vrai en tout cas.

Et puis le truc marrant c'est qu'elles nous appelaient mais pensaient pas qu'on leur montrerai le matos
laugh.gif
laugh.gif
 
Voui y'en a
 
Ce ne sont point des delires de forumeurs mais bel et bien la vérité mlon cher papy hurri
laugh.gif

On leur a bien montré notre **biiiip** à ces **biiiip**
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ah toi aussi t'es au courant du cadeau que dame nature m'a fait ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Cadeau, cadeau ...Ce serait un cadeau si tu avais une personne dans ton appart pour pouvoir t'en servir surtout !
Moi je me vantes de rien, d'ailleurs je m'appelle pas Long John, mais comme disais Coluche (il revient souvent ces temps-ci), mieux vaut une petite travailleuse qu'une grande fainéante !
laugh.gif
 
çà, c'est ce que disent ceux qui sont, euh... sous-dimensionnés pour se rassurer
laugh.gif

Ceux qui en ont une grande travailleuse rigolent doucement en entendant çà !
mwahahahahaha
laugh.gif
 
Mouai, ben vas essayer de rentrer dans une paire de 36 quand tu chausses du 44, tu te fais mal. Alors vaut mieux chausser petit pour etre sur de passer.
laugh.gif
laugh.gif
 
Mwahahahaha, sacré Carbone
wink.gif

Enfin, çà vaut mieux que l'inverse. Tu chausses du 36, c'est bien ce que m'a dit le Gorille ?
laugh.gif
 
ben comme d'hab, pourquoi ca changerai ??