Anonyme a dit:non justement j ai un probleme avec cette touche ca marche pas sous VPC et oui j ai bien le clavier en francais
Jean-Miche a dit:Çà marche parfaitement comme je te l'ai dit.
Jean-Miche a dit:Ton message ne contient ni accents ni apostrophe. Tu n'as pas donc une version française déjà pour la messagerie...
Jean-Miche a dit:Je n'ai jamais eu de copie que ce soit pour MacOS, pour VPC, ou pour Windows. J'en suis à ma troisième version.
Jean-Miche a dit:Je n'ai jamais eu de copie que ce soit pour MacOS, pour VPC, ou pour Windows. J'en suis à ma troisième version.
Anonyme a dit:oui moi aussi je fais du copie coller
Oizo a dit:Ah d'accordDonc ça marche chez toi, et pas chez nous, donc nous on est des pirates et on a copié MacOS, VirtualPC et Windows !
Je précise que j'ai le CD de MacOS de mon iBook qui est installé et que j'ai fait les mises à jour sur le site d'Apple. VirtualPC a été installé à partir du CD original et Windows 98 était fourni avec VirtualPC. Et pourtant la touche "@" ne fonctionne pas ! Bizarre non ?
Anonyme a dit:
Anonyme a dit:
fanou a dit:hum pendant qu'on y est vous savez comment on fait un # sous vpc ???
j'en ai besoin pour me connecter via telnet à ma boite, et le copier coller ça m'enerve...
merci