comment fer pour gravé c fichiers avec toast 6?

michael blackson

Membre confirmé
30 Novembre 2003
27
0
comment graver ces dossiers sur osx grace a toast 6?

alors voila le probleme un pote qui est sous osx 10.2.8 comme moi mais qui n' a malheuresement pas de graveur m' a envoyer des fichiers placées dans un dossier , voici ce que contient ce dossier:

mac-x3a.r00 14,3Mo
mac-x3a.r01 14,3Mo
mac-x3a.r02 14,3Mo
mac-x3a.r03 14,3Mo
mac-x3a.r04 14,3Mo
mac-x3a.r05 14,3Mo
mac-x3a.r06 14,3Mo
mac-x3a.r07 14,3Mo
mac-x3a.r08 14,3Mo
mac-x3a.r09 14,3Mo
mac-x3a.r10 14,3Mo
mac-x3a.rar 14,3Mo
mac-x3a.sfv 4Ko

ma question est comment graver ça avec toast svp?
ou bien comment faire de tout ces fichiers une image disque (dmg)?

svp,svp,svp, repondez moi au deux questions merci d' avance c'est pour un pote qui voudrait installer
osx 10.3 je dois lui mettre ça sur cd mais je n' arrive pas avec toast 6 enfin je ne sais pas comment faire.au faite les fichiers en tout il y a en a 33 tous de la meme taille.

expliquez moi svp dans les details merci encore.
 
ben ecoute je crois que il suffit d'ouvrir toast, tu clic sur l'onglet data puis tu fais glisser les fichiers que tu veux graver dans la fenetre. Apres tu clic sur le gros bouton rouge en bas a droite. Si tous les fichiers rentrent sur le cd la gravure partira. bon courage
 
speed a dit:
ben ecoute je crois que il suffit d'ouvrir toast, tu clic sur l'onglet data puis tu fais glisser les fichiers que tu veux graver dans la fenetre. Apres tu clic sur le gros bouton rouge en bas a droite. Si tous les fichiers rentrent sur le cd la gravure partira. bon courage

je ne veux enbetter personne mais ta reponse est trop rapide je dois mettre tout .

au faites NAAS la lecture ne repond pas a ma question je ne veux pas decompressé ni comprésse je veux tout simplement graver ça puis ensuite pouvoir lire le cd sur osx en sachant qu'il reconnaisse bien les fichiers.
 
Euh..., je te rappelle que quand tu t'es inscris tu as accepté une charte qui disait que tu n'as pas à parler de piratage sur ces forums, alors cette demande est un peu limite :rolleyes:

[Edit] En plus 470 Mo pour les 3 (voire 4) CD de Panther, je ne suis pas sûr qu'il soit complet :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: JediMac
désolé si j' ai offensé quelqu'un avec mon topic mais je tiens a vous dire est c' est tres important je vous le dit je n' ai jamais fais quoi ke se soit ki a un rapport avec le theme de piratage c' est un collègue de bureau qui me la fournit pour ke je lui grave car il n' a pas de graveur moi je suis sous osx 10.2.8 je suis tres bien comme ça et j' ai mes 2 cd d' installation fournit avec mon iMac voila je tenais a le signaler. :eek: :eek: