Comment forcer physiquement l'éjection d'un CD ?

yr_75

Membre actif
23 Juin 2002
522
3
Paris
www.madmagz.com
Maa machine ? L'Alubook… Merci !
 
tu redemarre en gardant ta souris enfoncé...

et voila le travail.

bonne soirée a toi
 
Après avoir testé les solutions classiques :
clic appuyé sur la souris lors du démarrage,
bouton d'éjection enfoncé lors du démarrage,
logiciel gratuit Eject qui se place dans la barre de menus,
j'en suis revenu aux deux meilleures solutions à mes yeux :
- soit Ulititaires de disque : si le CD ou DVD y apparait, on peut alors l'éjecter,
- sinon, ce qui a toujours fonctionné : lancer Toast, et faire menu Graveur / Ejecter le disque !
 
Bonsoir!!

Je fais remonter ce vieux vieux post, mais j'ai le même souci, et c'est assez urgent alors je ne prends pas le temps de voir si il y a déjà un sujet ouvert, je suis désolée!!
Je viens d'acheter Virus Barrier, ce matin-même. J'ai inséré le CD dans mon MacBook Pro et là il fait un gros bruit pendant plusieurs minutes puis éjecte le CD. CD non reconnu sur le bureau. Je réessaye, et il fait encore plus de bruit, genre il va s'envoler! Il le réejecte... Et moi assez bête, après navoir rien trouvé d'intéressant sur le site de Intego, je réessaye... Et ça fait 10min qu'il fait un bruit horrible de petite alarme et que le CD ne sort plus, aucun moyen!! J'ai peur de péter mon lecteur, help!!
 
Ya t il d'autres techniques QUAND L'ORDI EST DEJA ALLUMÉ ?
généralement mon disque n'est meme plus reconnu pendant et après l'effacement d'un dvd rw depuis utilitaire de disque.

Toast n'a rien changé.
 
ET DEMANDE UNE REPONSE !!!!!

oui generalement quand on pose une question c'est pour demander une réponse.
Nous sommes donc d'accord.

Mais... depuis novembre dernier tu n'as pas trouvé de solution?
 
ET DEMANDE UNE REPONSE !!!!!

et puis quand on lit ca, demandé comme ca, ca donne pas envie de te preter attention.
desolé je passe mon chemin, comme beaucoup feront... un forum, c'est pas une hotline, on est pas a ton pite !

0sur20 mon gars !
 
Bof ..... encore quelques mois de patience parce que le questionneur ne semble pas pressé :D
 
Bonjour à tous .
Avant de commencer je tiens à m'excuser pour mon absence sur ce topic qui a été assez longue. J'espère n'avoir offensé personne en ne repondant pas plus tot.

non j'ai pas trouvé de solution et si vous avez une idée n'hésitez pas
 
ok merci pour vos reponses. I tune semble encore être pas mal. Je quitte ce topic... A TOUT JAMAIS