Comment fusionner deux documents Pages?

satyagraha

Membre enregistré
23 Février 2011
3
0
40
Bonjour à tous!

Je cherche en ce moment à fusionner deux documents Pages en un seul, mais ne trouve pas de solutions. Le menu insertion me propose tout sauf l'insertion d'autres documents Pages. J'ai bien entendu essayer le simple copier/coller mais mes documents contiennent des notes de bas de pages qui ne suivent pas ce copier/coller et je ne suis vraiment pas prêt à perdre mon temps à toutes les refaire.

Quelqu'un aurait-il une idée de comment procéder?

Merci d'avance pour vos réponses.

La seule méthode que je connaisse et dont j'aie trouvé trace en recherchant sur Internet consiste à procéder par copier-coller des vignettes de la barre latérale. Mais tous les éléments ne semblent pas sauvegardés de cette manière.

Voir par exemple la réponse à cette même question sur http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=399677 :

One way is to merge documents is to copy and paste from thumbnail view. Open your documents and go to view >> show thumbnails (or option-command-p). This will bring up a sidebar with page thumbnails. You can copy and paste any or all pages from one documents thumbnail view to the next.

Note that this does not copy headers/footers for some reason.

Si quelqu'un connaît une meilleure méthode, je suis également preneur. :zen:​

En ce qui me concerne j'ai pu récupérer mes notes de bas de pages mais pour ce qui est des en-têtes et pieds de pages, je viens de faire le test et ça ne fonctionne pas.