iOS 11 comment gérer les applications

jhardran

Membre confirmé
24 Juin 2007
58
2
bonjour,
j'aimerais savoir comment on peut faire pour gérer les applications qui sont sur iPhone sous iOS 11 car iTunes ne sans occupe plus.
j'ai installé la dernière version du système el capitan et iTunes sur un disque dur externe qui accepte encore les applications dedans car j'ai un iPad mini sous iOS 9 et un iPhone X sous iOS 11.
donc quand je démarre avec ce disque externe je peux connecter mon iPad mini et pour l'iphone rien à faire
si quelqu'un à des idées pour que je puisse gérer mes appareils comme avant merci de me signaler.
même s'il s'agit d'une application mais dans ce cas gratuite.
merci d'avance
 
Bonsoir

je ne comprend pas votre message

que voulez vous gérer et comment vos applications sur votre iPhone?
 
en fait, je recherche une application qui permettrait de gérer les musiques et les applications comme sous iTunes avant de passer à la dernière version qui ne gère plus les applications?
 
jusqu'à iOS 11 on pouvait télécharger pour gérer les applications que l'on avait sur ses appareils iOS alors que maintenant l'onglet "applications" n'existe plus dans iTunes la seule chose qu'il reste c'est la sauvegarde des appareils sous IOS.
 
jusqu'à iOS 11 on pouvait télécharger pour gérer les applications que l'on avait sur ses appareils iOS alors que maintenant l'onglet "applications" n'existe plus dans iTunes la seule chose qu'il reste c'est la sauvegarde des appareils sous IOS.

Il te suffit juste de les gérer directement dans tes appareils.
 
1) c'est plus facile de gérer les applications sur son ordinateur de bureau.
2) si je réinstaller la version 1263 je ne peux plus sauvegarder mon iPhone qui est sous iOS 11 car il y a un message système.
 
J'avais lu quelque part qu'on pouvait utiliser l'outil de gestion de flotte Apple Configurator 2 qu'on trouve sur le Mac App Store.
 
  • J’aime
Réactions: jhardran
merci beaucoup, Macounette, effectivement Apple Configurator 2 semble très bien correspondre à mes attentes pour gérer les applications que j'ai déjà téléchargées.
je peux connecter mon iPad mini sous iOS 9 sans aucuns messages d'erreurs de la part du système mac os X High Sierra (10.13).
en 1 seul mot "BRAVO" et merci pour cette application.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
merci beaucoup, Macounette, effectivement Apple Configurator 2 semble très bien correspondre à mes attentes pour gérer les applications que j'ai déjà téléchargées.
je peux connecter mon iPad mini sous iOS 9 sans aucuns messages d'erreurs de la part du système mac os X High Sierra (10.13).
en 1 seul mot "BRAVO" et merci pour cette application.
Super :) ravie d'avoir pu t'aider.
 
merci beaucoup, Macounette, effectivement Apple Configurator 2 semble très bien correspondre à mes attentes pour gérer les applications que j'ai déjà téléchargées.
je peux connecter mon iPad mini sous iOS 9 sans aucuns messages d'erreurs de la part du système mac os X High Sierra (10.13).
en 1 seul mot "BRAVO" et merci pour cette application.

Euh les applications iOS sont sur le store sur votre compte (icône en haut à droite /achat )
Pour aller plus vite j'ai créer un dossier dans note avec les liens de les applications préférées