Comment graver un dvd?

shaftt

Membre confirmé
11 Septembre 2005
12
0
38
pardon pour cette question mais je m'arrache les cheveux depuis 2h et 3dvd foutus en l'air...
j'ai un G5 mac os X j'aimerais graver un dvd (qui n'a aucune protection) avec Finder.
je suis la notice aide mac de l'ordi mais ca ne marche pas. je suis perdus et enervé. :rolleyes:
alors si quelqu'un pouvait m'aider ou me diriger vers une aide complete ca serai vraiment gentil.

encore pardon pour cette question qui doit etre posé en permanence :rolleyes:

merci ;)

shaftt a dit:
pardon pour cette question mais je m'arrache les cheveux depuis 2h et 3dvd foutus en l'air...
j'ai un G5 mac os X j'aimerais graver un dvd (qui n'a aucune protection) avec Finder.
je suis la notice aide mac de l'ordi mais ca ne marche pas. je suis perdus et enervé. :rolleyes:
alors si quelqu'un pouvait m'aider ou me diriger vers une aide complete ca serai vraiment gentil.

encore pardon pour cette question qui doit etre posé en permanence :rolleyes:

merci ;)

Veux-tu graver un DVD de données ou un DVD vidéo?

je veux graver un dvd video...
j'insere l'original, je fais gliser les dossiers "audioTS" et "videoTS". ces fichiers sont copié sur le bureau pui j'insere le dvd vierge. je fais glisser mais fichier dans celui ci puis je fais graver.
c'est bizarre seul 30% de la surface du dvd est graver alors que sur l'original tout l'espace est gravé. Et pour le lire sur le mac je dois le lancer en manuel (ouvrir un fichier "videoTS"). De plus sur les 2 dvd de salon aux quels j'ai accés, le dvd marche sur un seul.
dans l'optique d'une conssomation personnelle de ce dvd je m'en contenterai mais je fais des échanges donc j'aimerais eviter le bricolage...
encore merci.

moi je dis
fastdvdcopy

Sinon pour un débutant, acquérir Toast 7 est aussi une bonne chose. Il sera armé pour longtemps et pourra faire plein de choses !