Comment importer des photos dans keynote

GGERARD

Membre actif
5 Février 2008
336
19
Bonjour à tous,
ma question est dans le titre, je n'arrive pas à trouver comment faire.
Pouvez-vous me montrer le chemin à suivre.
Il s'agit de photos de vacances avec extension JPG. Je voudrais transférer plusieurs photos en même temps.
merci pour votre aide.
Je suis un peu perdu car auparavant j'utilisais powerpoint.
GGERARD:angelic:
 
Merci pour ta réponse Nicolas,
j'avais vu ce document sur le site Apple mais cela ne me convient pas.
En fait je voudrai transférer tout un fichier contenant les photos ( environ 200 ) en une seule fois.
Je ne trouve pas la fonction "importer" sur keynote.
Une photo ou deux c'est facile mais 200 d'un seul coup je ne sais pas comment faire. Sur Powerpoint cela se peut.
Si tu as la réponse ou quelqu'un d'autre, je suis preneur.
Merci encore
GGERARDo_O
 
je désire faire un diaporama avec 200 photos environ.
J'ai un fichier dans le finder qui contient 200 photos .
Je veux transférer ces 200 photos d'un seul coup en 1 seule fois ) dans le keynote pour réaliser le diaporama.
Actuellement je ne sais transférer qu'une seule photo à la fois, une après l'autre. Cela est trop long surtout pour des fichiers qui contiennent 200 photos ou plus.
Il doit y avoir un moyen de tout transférer d'un seul coup mais je ne trouve pas comment faire.
Merci pour ton aide
GGERARD
 
Bonjour,

Pour faire un diaporama (qui fait défiler les 200 photos sans mise en page particulière), j’utiliserais plutôt l’application Photos (voire directement le Finder s’il s’agit de faire un diaporama à la volée à partir du dossier).

Quelle est la raison ou fonctionnalité qui impose Keynote ?

Cordialement,
Nicolas
 
En fait c’est très simple :
Sélectionne les photos puis dépose les sur la Parti de gauche de la fenêtre, celle avec les vignette.
Chaque photos sera déposé sur une page.

Sinon iMovie fait aussi ça très bien , voire mieux.
 
  • J’aime
Réactions: baron
Je veux transférer ces 200 photos d'un seul coup en 1 seule fois ) dans le keynote pour réaliser le diaporama.
Rien de bien compliqué pourtant, j'ai créé 50 copies d'écrans...

Capture-049.jpg Capture-050.jpg
...j'ai ouvert Keynote, créé un nouveau document, sélectionné la première diapo, puis juste en dessous j'ai inséré (glisser/déposer) les 50 diapos.
 
Bonsoir et merci à tous,
vos différents messages m'ont été bien utiles.
le problème est résolu........ je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas.
Mon iMac est tout neuf et mon expérience avec Keynote aussi... May be...
Et pourtant j'en suis à mon 5ème Mac comme quoi!!!!! Mais je n'avais pas encore utilisé Keynote.
GGERARD;)