Comment installer des utilitaires dans un portable-PDA?

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 193
Plus là
Je n'y connais rien en portable et je me pose une question: on voit arriver des téléphones compatibles iSync sur le marché, T68, bientôt peut-être P800.

iSync est utilisé pour la synchronisation des contacts et du carnet d'adresse. Comment installe-t-on des nouvelles sonneries, des nouveaux utilitaires sur ces portables PDA?
confused.gif
Par Bluetooth? Par le logiciel Ericsson Client?
confused.gif
Par iSync?

Bonsoir,

1- Isync te permet de synchroniser le Palm avec ton Mac ou ton tel portable c'est à dire transférer de l'un à l'autre les données de tes contacts (nom, prénom, adresse..). C'EST TOUT !
ex. si tu changes une adresse sur ton PALM, avec la synchro - Isync - tu transfères la modif sur ton palm ou tel.
2- Pour "telecharger"(transferer) des programmes ou utilitaires sur ton palm (ex. jeux, tableur, programme pour saisir tes courses au supermarché) tu dois tout d'abord les télécharger sur ton mac ET utiliser le programme PALMDESKTOP qui te permettra de le transferer sur le PALM à l'aide d'un liaison câble USB, ce que l'on appelle traditionnellement la station d'accueil.

C'est clair ?

Je ne parlais pas des Palm. Je connais Palm Desktop et iSync. Ce que je veux savoir c'est comment le faire avec cette nouvelle génération de portables où on peut installer des sonneries, des utilitaires, des images, etc.
confused.gif