Comment installer Mac Os X 10.4

Statut
Ce sujet est fermé.

jwascar

Membre confirmé
31 Octobre 2006
17
0
40
Salut
Et bien, le problème que j'ai c'est que je met le CD de Mac OS X 10.4 et tout de suite après on me demande de redemarrer pour commencer l'installation. Une fois redemarrer, j'entre a nouveau dans mon bureau mais aucune installation ne commence.Faudrait appuyer sur une lettre ou quoi?

Merci de vos réponses

Merci

J'ai maintenu la touche enfoncée au bong initial et ça ne fait absolument rien, l'ordi charge normalement jusqu'à mon bureau mais pas d'écran avec un choix de langue. De plus le CD que j'ai acheté n'est pas un DVD, mais comme dit plutôt, un CD normal.

Merci

J'ai maintenu la touche enfoncée au bong initial et ça ne fait absolument rien, l'ordi charge normalement jusqu'à mon bureau mais pas d'écran avec un choix de langue. De plus le CD que j'ai acheté n'est pas un DVD, mais comme dit plutôt, un CD normal.

Tiger ? Un CD ? Acheté où et pour quelle machine ?

Et bien, je l'ai acheté dans un magasin de réparation (le faire installer coûtait plus cher que le CD en question) et je l'ai acheté pour un G4 1,2 GHZ 256 mo

:(

Et bien, je l'ai acheté dans un magasin de réparation (le faire installer coûtait plus cher que le CD en question) et je l'ai acheté pour un G4 1,2 GHZ 256 mo

:(

G4 certes mais PowerMac, iBook, iMac ? Ce n'est pas très net cette histoire de CD.
Tiger est vendu en DVD uniquement sauf à demander à Apple un échange pour l'installer sur une machine sans lecteur DVD.

La seule forme légale d'acquérir Mac OS X.4 Tiger pour une machine n'en étant pas dotée nativement est celle-ci ou dans les rayons d'un magasin, mais toujours en DVD. On peut trouver des versions d'occasion sur internet mais là aussi sous forme de DVD noirs, les gris sont liés à une machine.

J'ai bien peur que tu ne te sois fait arnaquer... :heu:

J'ai remarqué aussi que la teinture du dessus du CD reste dans mes mains...:( Bon, je l'impression que la couverture du CD a été fait avec une espèce d'imprimante.
demain je le retourne, merci :)

Ah, trop fort le coup du DVD copié et imprimé sur jet d'encre ! Il y en a qui se donnent tout de même la peine d'y passer un petit coup de vernis en bombe. Et de le tester.

Je pense que l'on peut clore cet énième avatar de "je n'utilise pas le bon DVD de Tiger et je m'étonne que cela ne marche pas".

Statut
Ce sujet est fermé.