comment installer memoire ram sur imac g4 ??????

Wynaut87

Membre confirmé
27 Août 2002
56
1
36
et en plus de vos explications, ny orait il pas des sites ki ns montrent comment faire avec fotos ?
merci
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Wynaut87:</font><hr /> Kelkun sais comment faire ???

[/QUOTE]

oui
laugh.gif
 
eh ben c'est le cirque comme sur mon premier imac 233!!
c'est pour ca que pour remplacer ce dernier ,j'ai préféré acheter un emac...
d'ailleurs ce matin j'ai rajouté 512 Mo :temps total:10 minutes!
presque aussi facile que dans un PM!
le seul truc ,c'et de poser l'ecran de l'emac sur un chiffon doux !
pour l'imac je suppose qu'il faut tout démonter et cela annule la garantie?

PG
 
oui c'est ca
blush.gif
n peut acceder relativement facilement a une barrette(quatre s vis au lieu d'une pour l'emac tout de meme)
quant a l'autre,tintin!il faut faire appel a un technicien apple ,sinon ,la garantie saute...

PG
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philippe71:</font><hr />
pour l'imac je suppose qu'il faut tout démonter et cela annule la garantie?

PG


[/QUOTE]

Bonsoir où bonjour
smile063.gif

Non, rien à démonter, une simple trappe à ouvrir et tu as directement accès aux 2 slots de RAM
smile.gif
 
non a UN slot ...
regarde le lien posté plus haut (apple)

apparement ,il n'y a qu'un slot ,l'autres doit etre en dessous ,dans la machine...

PG
 
je confirme:

iMac (à écran plat) : installation ou remplacement de modules mémoire



Ce document explique comment installer de la mémoire dans le connecteur "en libre accès" de iMac (à écran plat).

lu sur le lien apple.

PG
 
Ben voila je viens de rajouter une barrette de mémoire de 512Mo sur mon Imac.Rien de plus simple, le tout fait en 10 minutes.
le fait d'accéder au compartiment oû il y a les emplacements pour la mémoire supplémentaire et la carte airport n'annule pas la garantie.
voila...