Comment installer widget dictionnaire ENG?

eamann

Membre confirmé
19 Mai 2009
11
0
Bonjour!

Avec OSX 10.8.2 je n'ai plus de widget pour le dictionnaire anglais, que j'utilise fréquemment.

Comment pourrais-je faire pour l'installer? J'ai cherché sur la page "Widgets" d'Apple mais ne le trouve pas.

Je sais que j'y ai accès à travers l'app. "Dictionnaire" mais je préfèrerais l'avoir comme widget.

D'avance, merci pour vos suggestions!

Merci pour votre réponse rapide!

Chez moi l'écran avec les widgets supplémentaires montre celui-là avec la mention"dictionnaire", en français. Je ne me rendais pas compte qu'on y avait accès aussi à un dictionnaire anglais (et aux autres dictionnaires choisis dans les préférences de l'app. Dictionnaire).

Un grand merci!

Note du modo : l'installation des widgets, c'est pas de la "bureautique" ! On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
J'ai le même problème que eamann sauf que je n'arrive pas à insérer d'autres dictionnaires que le français dans l'appli widget. J'ai beau avoir 11 dictionnaires différents dans ma bibliothèque sous "dictionaries" il n'y a que le français qui charge...
Eamann, Renaud31, ou qqn sait-il comment introduire les autres?
merci d'avance pour votre aide,
xgt

Merci pour votre réponse rapide!

Chez moi l'écran avec les widgets supplémentaires montre celui-là avec la mention"dictionnaire", en français. Je ne me rendais pas compte qu'on y avait accès aussi à un dictionnaire anglais (et aux autres dictionnaires choisis dans les préférences de l'app. Dictionnaire).
Note du modo : l'installation des widgets, c'est pas de la "bureautique" ! On déménage.

Un grand merci, je n'avais jamais vu qu'il y en avait un Français !