Comment jouer à Diablo en réseau interne ?

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 342
48
118
La Ville Rose
Bonjour,

j'ai un mac et un PC en réseau et je voulais jouer en réseau avec Diablo sur Battle net mais j'ai un message qui me dit que la licence n'est valable que pour une machine.

Est-ce que je peux jouer en réseau interne ? si quelqu'un peut me dire la manipe, merci.:zen:
 
Tu ne pourras jamais jouer a deux avec la meme licence sur Battle.Net. Il faut deux jeux, et donc deux cd-key différentes.

Par contre, rien ne t'empeches de créer une partie en local via Ip. Il faut prendre l'autre option que Battle.Net, lancer la partie sur une des deux machines, et entrer l'adresse Ip de la machine serveur sur la seconde machine.

@++

Guillaume
 
j'ai essayé de me connecter via la partie TCP/IP mais à chaque fois la connexion échoue.

ce qui est bizarre c'est que sur le serveur je crée une partie et donc je choisis un perso mais sur l'autre ordinateur j'ai l'option "rejoindre" mais on me demande pas de choisir un perso et donc je ne vois pas comment ça peut marcher si aucun perso n'est sélectionné. :nailbiting:
 
c'est surement ça mais le problème c'est que je n'arrive pas à rejoindre la partie, la connexion échoue.

au fait avec le mac mini intel tu peux faire ce genre de manipe ? est-ce que le XP ou l'OS X est considéré comme un serveur ? (désolée si je dis une connerie :D)
 
Déjà, vérifie que les deux versions sont bien les mêmes sur les deux machines…
 
Ta configuration réseau est homogène entre ton PC et ton Mac (même sous-réseau, IP de même classe ...) ?
 
Ta configuration réseau est homogène entre ton PC et ton Mac (même sous-réseau, IP de même classe ...) ?


oui, je fais des échanges et des partages couramment entre les 2 machines

[MGZ] BackCat;4193246 a dit:
Déjà, vérifie que les deux versions sont bien les mêmes sur les deux machines…

oui les 2 sont en 1.11