comment jouer à MOH en réseau wifi entre mac et pc?

steinway59

Membre actif
28 Juillet 2005
351
12
Lille
bonsoir

j'ai tenté de jouer à MOH débarquement allié par une partie LAN en wifi entre mon mac sous tiger et un ami sous xp
le pc repérait mon mac, mais mon mac ne pouvait se connecter au pc (on a testé avec les ping)

quels sont tous les réglages (détaillés parce qu'on y a passé 3h à tester et franchement rien n'a y fait!) à faire à la fois sur le pc et le mac? (y a t il des partages à créer? pare feu à déconnecter)..bref si vous savez comment connecter un pc et un mac en wifi donnez moi tous vos réglages! merci!!
 
ben normalement si tu passe par un routeur, les IP sont donné par le routeur. chez moi j'ai rien eu `a faire... juste lancer les jeux... (quake3, 4, BF2, UT99 etc etc)

donc regarde dans la configuration du routeur/modem, sinon regardez que vous avez bien les dernieres mises à jour du jeu (car une version ancienne ne verra pas la nouvelle, alors qu'inversemenet oui...)
pis que vous ayez pas la meme CD key...

sinon comme je t'ai dit, moi j'ai rien eu à faire... sur mes machines. j'ai un modem-routeur linksys
 
Alors, qq remarques :
- il n'y a pas de CD key sur la version mac ;)
- firewall activé ?
- version 1.14 sur mac (la 1.14b n'apporte rien de probant, sauf si tu as une machine bipro)