Comment jouer à Warcraft 3 sur deux Mac avec 1 seul CD ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Toinou04

Membre actif
25 Mai 2006
249
2
41
Bonjour,
Je voudrais jouer à Warcraft 3 en réseau avec mes deux ordinateurs. Mais voici mon problème : comment jouer à Warcraft 3 sur deux Mac avec 1 seul cd ? Faut-il que j'achète encore un autre Cd ? Ce n’est pas très rentable... J'ai un second cd qui est cassé (donc j'en ai racheté un autre), j'ai appris que j'aurais pu le renvoyer à Blizzard, mais en payant 10 dollars...
Comment font les cybercafés pour jouer en réseau par exemple? Ils n'achètent pas un Cd par ordis?
J'espère que vous pourrez m'aider.
À bientôt.

Toinou04 a dit:
Bonjour,
Je voudrais jouer à Warcraft 3 en réseau avec mes deux ordinateurs. Mais voici mon problème : comment jouer à Warcraft 3 sur deux Mac avec 1 seul cd ? Faut-il que j'achète encore un autre Cd ? Ce n’est pas très rentable... J'ai un second cd qui est cassé (donc j'en ai racheté un autre), j'ai appris que j'aurais pu le renvoyer à Blizzard, mais en payant 10 dollars...
Comment font les cybercafés pour jouer en réseau par exemple? Ils n'achètent pas un Cd par ordis?
J'espère que vous pourrez m'aider.
À bientôt.
Si, les cybercafés ont un cd par ordi.

Mais la si je comprend bien tu as acheté 2 fois le jeu ? si oui, tu as 2 codes d'activation pour warcraft 3?

Dans ce cas tu peux copier ton premier CD et l'utiliser sur le 2e ordi, c'est légal

il faut aussi avoir fait les mêmes mises à jour.

J'ai une autre solution, pas très pratique c'est sûr mais qui fonctionne à 100%.
Si tes deux ordinateurs sont relativement proches, lance le jeux sur ton premier Mac avec le CD puis retire le.
Insère-le dans le second Macintosh et lance le jeux :).

Bah essaye, tu verras bien

J'arrive pas à coire que personne n'a donné la solution à cette question?! :D Y a rien de plus simple! :p
Tu mets ton mac en marche, tu mets le CD dedans, tu démarre warcraft 3, tu éjectes le CD (avec la touche eject :D ) puis tu le mets dans l'autre ordi et tu lance warcraft 3. Et c'est gagné!!!!! :up:

J'ai une autre solution, pas très pratique c'est sûr mais qui fonctionne à 100%.
Si tes deux ordinateurs sont relativement proches, lance le jeux sur ton premier Mac avec le CD puis retire le.
Insère-le dans le second Macintosh et lance le jeux :).

A j'aV pas vu que quelquun avait déjà donné la solution!:up:
suis aveugle!:D

Bon bon bon, vu comme ca se passionne pour un sujet vieux, dont la solution est mainte fois donnée, on ferme. Ca empêchera les exhumations de posts

Statut
Ce sujet est fermé.