Comment lire un clip vidéo en .rar ?

filoux60

Membre confirmé
21 Décembre 2009
25
2
49
Bonjour à tous,
pouvez vous me dire comment je doit faire pour pouvoir lire un clip vidéo que j'ai télécharger et qui est en .rar ,question peut être un peut bête mais il n'y a que 4 jours que j'ai mon imac 27 et avant cela tj avec pc ,donc vraiement novice


merci beaucoup
 
Tu peux commencer par extraire le fichier du .rar ?
 
Bonjour à tous,
pouvez vous me dire comment je doit faire pour pouvoir lire un clip vidéo que j'ai télécharger et qui est en .rar ,question peut être un peut bête mais il n'y a que 4 jours que j'ai mon imac 27 et avant cela tj avec pc ,donc vraiement novice


merci beaucoup

Je suis surpris d'apprendre que les fichiers en .rar n'existent pas sur PC.:siffle::rolleyes:

Sérieusement, sur PC, tu faisais comment quand t'avais un .rar? Sur un mac, c'est la même chose.
 
Si, ça existe sur PC (enfin il me semble)
Si il ne veut pas le décompresser de base, chope UnrarX sur le net. Sinon, Stuffit pour des archives vraiment spéciales.
 
oui mais le problème c'est que quand je décompresse le fichier .rar avec unrarx le fichier . rar qui faisait 63 MO devient zéro octet quand il est décompréssé et donc impossible de le lire voila en fait
le problème que j'ai et j'ai téléchargé un autre clip vidéo en .rar et tj le même problème ,
y a t'il qlq chose qui m'échappe pour que cela fonctionne ?


merci
 
oui mais le problème c'est que quand je décompresse le fichier .rar avec unrarx le fichier . rar qui faisait 63 MO devient zéro octet quand il est décompréssé et donc impossible de le lire voila en fait
le problème que j'ai et j'ai téléchargé un autre clip vidéo en .rar et tj le même problème ,
y a t'il qlq chose qui m'échappe pour que cela fonctionne ?


merci

rar n'est pas un format vidéo connu, si tu nous disais où tu télécharges ça (un lien), on pourrait sans doute y voir plus clair en faisant un essai !
 
D'abord il faut le décompresser avec Stuffit Expender à télécharger ici et ensuite après l'installation décompresser le fichier en double cliquant dessus un autre fichier vidéo apparaît à coté et magie voilà ton fichier vidéo !! :D