Comment lire un fichier

JFi92

Membre enregistré
17 Décembre 2009
1
0
Bonsoir,
Je n'avais pas encore tout compris aux évolutions du windows media player... ( pas vraiment le temps non plus ) puis me voilà projeté dans itunes par forum interposé pour pouvoir encoder des mp3 en format lisible sur une DSi.
Tant qu'à faire j'aimerai n'en utiliser qu'un.

Je ne sais même plus comment j'ai rempli ma bibliothèque ! La plupart des fichiers sont "introuvables".

1 - je n'arrive pas à réactualiser ma bibliothèque
2 - j'ai rippé un cd avec itunes. Je n'avais pas changé mes paramètres et voilà les titres en m4a. Bon. Ils sont dans un dossier avec des mp3.
Je voudrais faire mon clic droit et les convertir tout simplement MAIS impossible de les voir apparaître dans la bibliothèque. J'ai tenté par ajouter le fichier, le dossier, par glisser-déposer, copier-coller, ... rien, pas même un message d'erreur.
3 - je cherche à faire alors une sorte de fichier-ouvrir ... mais ça n'existe pas ?

J'ai lu tout le site apple, vu les videos ( en anglais ), cherché dans des forums, ... sans avoir tout lu, je n'ai pas trouvé mes réponses. J'ai vu des trucs sur les tag ( notion un peu vague pour moi ) mais les ayant rippé par itunes ça serait bizarre non ???

Merci d'avance, à cause de la ds de ma fille, je ne peux pas moralement le désinstaller et je pense qu'en apprenant à m'en servir, je pourrais sûrement l'apprécier. En fait, je voudrais encoder pour ma fille et écouter mes musiques ( déjà au moins les écouter ).

:coucou:
Bienvenue,
Il te faut importer à nouveau les dossiers que tu as déplacés (glisser/déposer). et ne plus toucher aux répertoires de ta bibliothèque itunes.
Ca c'est pour le coté itunes.
pour les importations, change tes préférences d'importation.

quels sont les formats de la dsi ?