Comment on fait les bébés?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
C'est pas un risque, ca : ils sont comme ca à l'origine ! L'éducation, c'est justement de les rendre moins cons, moins déviants, moins méchants ou moins pire encore que la moyenne !
:D
oui, mais bon, avec des parents qui ont toutes les tares, les gones ne sont pas aidés !!!
exemple
:D:D:D

C'est pas un risque, ca : ils sont comme ca à l'origine ! L'éducation, c'est justement de les rendre moins cons, moins déviants, moins méchants ou moins pire encore que la moyenne !
Bon, pour certains ca a merdé dès le début :siffle:

Hein Amok ? :siffle: :D

j'ai péché :meaculpa:, j'ai participé dans le mauvais sens, celui de notre survivance sur cette planète ! Par au moins trois fois… :afraid:

Les chiffres ne sont donc pas officiels encore ? Un doute de soirées tardivement très alcoolisées subsiste ? :D

Des conseils pour la suite :

2705804056_L.jpg

Même dans le sens inverse, ça marche : "Oh, le joli bébé ! :guiliguili:… comme sa maman… etc."

La jalousie m'a fait tenir des propos affreux. Mais lorsque nous promenions Mackie, Bengilli et moi, c'était l'inverse : les autres parents plaçaient leurs mains devant les yeux de leur progéniture, les chiens hurlaient à la mort, les vieillards se jetaient sur leurs boites de comprimés pour le coeur et nous avons même assisté à la charge d'un ancien cavalier du Cadre Noir dont -Dieu merci- le sabre était devenu canne des années auparavant, retraite oblige.

Nous ne comptions plus les heures passées au poste de police, à expliquer qu'il ne s'agissait pas d'un animal exotique illégalement importé. Aucune école ne l'acceptait et c'est au prix d'efforts financiers incroyables que nous eûmes recours aux services d'une nurse anglaise qui, profitant du fait que sa mission exigeait le port d'une tenue de scaphandrier, même en été, exigea des émoluments dignes d'un président africain.

Bengilli réussissait parfois a plonger la dextre dans la caisse de MacG, mais ce n'était pas facile vu que Benjamin dormait avec le précieux contenant sous l'oreiller. Je vous fait grace des manœuvres affreuses et des bassesses qu'elle du accomplir pour le salut de notre tendre chéri et plus d'une fois elle rentrait au petit matin, fourbue mais heureuse du travail accompli, quelques piécettes au fond des poches.

Malgré cela, la situation était devenue impossible. Mais le très haut veille, et un soir que Mackie était parti chercher de l'eau, il croisa un dénommé Patochman qui l'aida à porter son seau. La suite, vous la connaissez...

• J’aime
Réactions: jpmiss
Autant la nurse en scaphandrier, c'était Gkat..
Remarque ça l'a pas vacciné de son désir d'enfants :D :p

Ca je pense que c'était la catégorie "Accident" pour les enfants, et que il a pas été très malin, 4fois la même erreur... :D

oui, mais bon, avec des parents qui ont toutes les tares, les gones ne sont pas aidés !!!
exemple
Par exemple, Satan ou Adolf Hitler sont des noms qui ont déjà été rejetés.

Pas mal, des parents qui veulent appeller leurs enfants Satan ou Hitler, doit pas y'en avoir des masses...
Dans ce cas là je sais pas si c'est l'enfant qui est le plus à plaindre de son futur qui s'annonce difficile où les parents qui doivent être très... euh... limités on va dire :D

Y'en aura moins si tu adoptes, en effet.
Merci ! :rateau:
Ben voilà, justement c'est bien là le souci.
Je ne pourrai jamais éduquer qui que ce soit : ils me prendront pas au sérieux et ils auront bien raison.
D'ailleurs, je viens d'arrêter d'essayer d'être professeur pour la même raison.

Pas mal, des parents qui veulent appeller leurs enfants Satan
Dans ce cas là je sais pas si c'est l'enfant qui est le plus à plaindre de son futur qui s'annonce difficile

Au contraire. Je connais depuis longtemps les parents de Satan. Ils se félicitent de la belle et longue carrière de leur fils et ils sont persuadés (à juste titre) qu'il a encore un bel avenir devant lui

j'ai péché :meaculpa:, j'ai participé dans le mauvais sens, celui de notre survivance sur cette planète ! Par au moins trois fois… :afraid:

La différence, c'est que Elis sait les faire correctement, elle, avec toutes les finitions ! Alors que GKat on voit bien qu'a chaque fois le téléphone a sonné au mauvais moment ! :D :love:

La différence, c'est que Elis sait les faire correctement, elle, avec toutes les finitions ! Alors que GKat on voit bien qu'a chaque fois le téléphone a sonné au mauvais moment ! :D :love:

Heu... ?

Considérant que le trooper a le téléphone intégré au casque, tu insinues qu'il ôte le casque pour se reproduire ?
Décevant.
:(

:rateau:

Qu'il ôte le casque, c'est une chose.

Qu'il n'ôte pas sa poche urinaire, par contre…
:heu:

Cela dit, ça explique peut-être la (dé)coupe de cheveux de Tintin… :affraid:

Heu... ?

Considérant que le trooper a le téléphone intégré au casque, tu insinues qu'il ôte le casque pour se reproduire ?
Décevant.
:(

[MGZ] BackCat;4322482 a dit:
Qu'il ôte le casque, c'est une chose.

Ca c'était il y a longtemps ! Mais depuis le jour où en se rhabillant il a intervertis les deux puis a pris le métro, il reste habillé.

[MGZ] BackCat;4322482 a dit:

La faut m'expliquer le rapport entre poche urinaire et coupe de cheveux :D (d'ailleurs ma coupe de cheveux tu la connais pas, la dernière fois que tu m'as vu c'était la dernière AE :p)