Y'a trop de risques pour qu'ils soient cons, déviants, méchants ou pire encore.:mouais:
Y'en aura moins si tu adoptes, en effet.
Y'a trop de risques pour qu'ils soient cons, déviants, méchants ou pire encore.:mouais:
oui, mais bon, avec des parents qui ont toutes les tares, les gones ne sont pas aidés !!!C'est pas un risque, ca : ils sont comme ca à l'origine ! L'éducation, c'est justement de les rendre moins cons, moins déviants, moins méchants ou moins pire encore que la moyenne !
Bon, pour certains ca a merdé dès le début :siffle:C'est pas un risque, ca : ils sont comme ca à l'origine ! L'éducation, c'est justement de les rendre moins cons, moins déviants, moins méchants ou moins pire encore que la moyenne !
[MGZ] Bassman;4322371 a dit:Bon, pour certains ca a merdé dès le début :siffle:
Hein Amok ? :siffle:
j'ai péché :meaculpa:, j'ai participé dans le mauvais sens, celui de notre survivance sur cette planète ! Par au moins trois fois… :afraid:
Même dans le sens inverse, ça marche : "Oh, le joli bébé ! :guiliguili: comme sa maman etc."
Autant la nurse en scaphandrier, c'était Gkat..
Remarque ça l'a pas vacciné de son désir d'enfants
oui, mais bon, avec des parents qui ont toutes les tares, les gones ne sont pas aidés !!!
exemple
Par exemple, Satan ou Adolf Hitler sont des noms qui ont déjà été rejetés.
Merci ! :rateau:Y'en aura moins si tu adoptes, en effet.
Ben voilà, justement c'est bien là le souci.C'est pas un risque, ca : ils sont comme ca à l'origine ! L'éducation, c'est justement de les rendre moins cons, moins déviants, moins méchants ou moins pire encore que la moyenne !
Pas mal, des parents qui veulent appeller leurs enfants Satan
Dans ce cas là je sais pas si c'est l'enfant qui est le plus à plaindre de son futur qui s'annonce difficile
j'ai péché :meaculpa:, j'ai participé dans le mauvais sens, celui de notre survivance sur cette planète ! Par au moins trois fois… :afraid:
Autant la nurse en scaphandrier, c'était Gkat..
Remarque ça l'a pas vacciné de son désir d'enfants
La différence, c'est que Elis sait les faire correctement, elle, avec toutes les finitions ! Alors que GKat on voit bien qu'a chaque fois le téléphone a sonné au mauvais moment ! :love:
Heu... ?
Considérant que le trooper a le téléphone intégré au casque, tu insinues qu'il ôte le casque pour se reproduire ?
Décevant.
[MGZ] BackCat;4322482 a dit:Qu'il ôte le casque, c'est une chose.
Qu'il n'ôte pas sa poche urinaire, par contre
:heu:
Cela dit, ça explique peut-être la (dé)coupe de cheveux de Tintin :affraid:
Heu... ?
Considérant que le trooper a le téléphone intégré au casque, tu insinues qu'il ôte le casque pour se reproduire ?
Ça doit faire golong golong dans le casque :o :siffle:
[MGZ] BackCat;4322482 a dit:Qu'il n'ôte pas sa poche urinaire, par contre
:heu:
Cela dit, ça explique peut-être la (dé)coupe de cheveux de Tintin :affraid: