[MGZ] BackCat;4325019 a dit:Je te mettrai aussi de la bile de L**** !
[MGZ] BackCat;4325029 a dit:Bon. C'est pas bien de se moquer des absents. :zen:
[MGZ] BackCat;4324979 a dit:Toi, je vide la poche urinaire de gKatarn dans ton bocal à la première occase !! :mad:
Quand je vous dis qu'il est bien ce gosse... :love:
T'as pas diffusé les photos au moins :eek:Autant la nurse en scaphandrier, c'était Gkat..
Pour Tintin, oui çà se voit mais comment sais-tu pour les autres :oAlors que GKat on voit bien qu'a chaque fois le téléphone a sonné au mauvais moment ! :love:
Ah non, pas çà :afraid:Et si tu reviens le front ceint du laurier des vainqueurs, tu seras modérateur !
/note : régler ce put*** de routeur :odepuis que c est les vacances, Dark Tintin se lache... 1 message toutes les 2 minutes
Je tiens à te rassurer... nous partons en vacances à la fin de la semaine prochaine et il n'y aura pas le net. Vous allez pouvoir souffler un peu :rateau:[MGZ] BackCat;4322644 a dit:Si ça continue à se rythme effréné, je prévois que tu vas te faire chier pendant les 60 prochains jours…
Je tiens à te rassurer... nous partons en vacances à la fin de la semaine prochaine et il n'y aura pas le net. Vous allez pouvoir souffler un peu :rateau:
[MGZ] BackCat;4325305 a dit:Qui c'est qui modère dans la bagnole ? :siffle:
C'est assez facile finalement : Tintin met son iPod et il nous fiche la paix pendant le voyage[MGZ] BackCat;4325305 a dit:Qui c'est qui modère dans la bagnole ? :siffle:
Tiens, c'est bizarre maman m'a dit le contraire y'a quelque jours... Ils viennent d'avoir internet là où on va