Comment on fait les bébés?

img071.jpg
 
Mouhahahahahahahahahahaha !!! :love:

'Foiré !
Je te mettrai aussi de la bile de L**** ! Fumier d'lap… d'eau douce !
 
Je ne pensais pas tout mettre non plus… faudrait fixer des ridelles d'une part, et je suis pas sûr que le verre résiste d'autre part :D

Bon. C'est pas bien de se moquer des absents. :zen:
 
[MGZ] BackCat;4324979 a dit:
Toi, je vide la poche urinaire de gKatarn dans ton bocal à la première occase !! :mad: :D

Rien ne se perd dans les derniers modèles d'armures impériales... même les fluides corporels sont recyclés :eek: :D
 
Ouais… en tout cas, si c'est ce qui remplace tes apports en phosphore, je commence à comprendre…
 
Allez, un petit résumé... en un seul post (je ne fais pas comme Mossieu [MGZ]Bassman qui joue au 3 à la suite :love: )

Quand je vous dis qu'il est bien ce gosse... :love:

Tu veux pas que je te le prête un peu... çà me ferai qq vacances là :siffle: :love:


Autant la nurse en scaphandrier, c'était Gkat..
T'as pas diffusé les photos au moins :eek: :D


Alors que GKat on voit bien qu'a chaque fois le téléphone a sonné au mauvais moment ! :D :love:
Pour Tintin, oui çà se voit mais comment sais-tu pour les autres :eek: :D


Et si tu reviens le front ceint du laurier des vainqueurs, tu seras modérateur !:D
Ah non, pas çà :afraid: :D


depuis que c est les vacances, Dark Tintin se lache... 1 message toutes les 2 minutes :D:D:D
/note : régler ce put*** de routeur :eek: :D

[MGZ] BackCat;4322644 a dit:
Si ça continue à se rythme effréné, je prévois que tu vas te faire chier pendant les 60 prochains jours…
Je tiens à te rassurer... nous partons en vacances à la fin de la semaine prochaine et il n'y aura pas le net. Vous allez pouvoir souffler un peu :rateau:
 
Je tiens à te rassurer... nous partons en vacances à la fin de la semaine prochaine et il n'y aura pas le net. Vous allez pouvoir souffler un peu :rateau:

Tiens, c'est bizarre maman m'a dit le contraire y'a quelque jours... Ils viennent d'avoir internet là où on va :p :p :p
 
Il semble qu'il avait compris le message ;) Mais bon… bonne vacances.

Qui c'est qui modère dans la bagnole ? :siffle:
 
Tiens, c'est bizarre maman m'a dit le contraire y'a quelque jours... Ils viennent d'avoir internet là où on va :p :p :p

Je croyais que tu cherchais un boulot d'été, toi ?
T'as pas trouvé ?

Tes vieux cons de parents t'obligent encore à partir avec eux ?








:p:p:p