Comment on fait les bébés?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
[MGZ] BackCat;4323623 a dit:
A mon avis, tu te poses trop de questions existentielles…

Quand je me gratte pas les corones, une bière à la main devant du foot et du Johnny sur la stereo.
Je vais pas me faire des coupains. :casse:

Ah pis', c'est quoi le second degrès? :confused:

Il suffit de l'attacher à l'extérieur du balcon, au dessus du vide, avant de le retourner comme une boule à neige...

:D

EDIT : Je déconne, évidemment ;)

faut faire attention avec les balcons :siffle: (dommage, pas trouvé l'original :rateau: )

[YOUTUBE]Rp5Caq2EPXI[/YOUTUBE]

"Birth, School, Work, Death" (The Godfathers)

....Comment on fait les bébés ?

.......sans le savoir ! :rolleyes:

.....parce que sans déconner, pas une fois, je dis pas une, aucun homme n'a pensé au moment ultime de cet acte purement égoïste, qu'il était en train de commettre l'irréparable et que de sa q...., juste à cette seconde, était en train de sortir l'objet de son calvaire futur...c trop bon pour qu'on pense à ce moment là aux emmerdes que ça va générer....c'est d'ailleurs pour ça qu'on recommence pleins de fois.......alors que s'il s'agissait de mettre la b**** sur une plaque électrique de la cuisine, même pas la première fois ça arriverait. Donc fondamentalement, la procréation est une trahison.
Heureusement, au moins ça fait naître des filles aussi.:siffle:

:zen:

"A Bas, à bas, le second degré"
"Plus de banques, moins de saltimbanques"
"Des bébés, pas des *****"

Heu, pourquoi je raconte ça, moi ?
:D
:D:D

(mois aussi je mets trois smileys, mais je les place classe, que ça fasse frère trois points franc-maçon)