Comment on fait les bébés?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
Putain de très mauvais album!!!

"In-A-Gadda-Da-Vida est un morceau qui a la particularité d'avoir eu un énorme succès mondial, malgré une longueur exceptionnelle de 17 minutes, Le titre de ce morceau est une déformation de « In The Garden Of Eden », causée sous l'influence de LSD par la capacité à articuler du chanteur selon certaines légendes ou par les difficultés à entendre du batteur alors qu'il avait un casque sur les oreilles lors d'une prise de son, selon d'autres"

(source Wikipedia)

Une autre légende dit que le le groupe était dans un tel état que, malgré une commande de la maison de disque d'un morceau de 3 minutes, ils ont continué à jouer pendant 17 minutes. Comme tout le monde, dans le studio, était au diapason, personne n'a pensé à les arrêter, ni à rectifier. Et c'est passé.
En outre, Wikipedia ne traduit pas bien. Le problème, c'est que le chanteur n'arrivait pas à articuler "In The Garden Of Eden".

D'où le plus mauvais morceau du monde qui me fait bien rigoler

(remarque, il y en a d'autres)

;)

Il est chiant ce fil... Il ne manque que Roverto Bendez pour que ça devienne un must... :o

Ben ouais, mais là il est parti chercher ses chmizafleurs qu'il a laissées au pressing... Parce que sinon, pas question dé toucher à Pépita para la copoulacion por la créacion dé la vida... :rateau:

:love:

Un homme peut-il attaquer en justice une femme qui a gardé un enfant dont il ne voulait pas? Et gagner? Cela aurait pu rester une banale histoire de drague. Benoît et Anne-Marie se sont suffisamment plu pour coucher ensemble le soir de leur premier rendez-vous, fixé par petite annonce. C’est à peu près la seule chose sur laquelle ils sont d’accord. De cette union est né un enfant.

Quinze ans après, ils se retrouvent devant la Cour de cassation. Benoît poursuit Anne-Marie pour «faute» et demande *réparation.

• J’aime
Réactions: tirhum
Un homme peut-il attaquer en justice une femme qui a gardé un enfant dont il ne voulait pas? Et gagner? Cela aurait pu rester une banale histoire de drague. Benoît et Anne-Marie se sont suffisamment plu pour coucher ensemble le soir de leur premier rendez-vous, fixé par petite annonce. C’est à peu près la seule chose sur laquelle ils sont d’accord. De cette union est né un enfant.

Quinze ans après, ils se retrouvent devant la Cour de cassation. Benoît poursuit Anne-Marie pour «faute» et demande *réparation.
:rateau: :D :siffle: :p :rolleyes: :eek: :heu: :hein: :o :confused: :casse: :hosto: :bebe:

:rose:

• J’aime
Réactions: Amok
Bon, pour résumer, on fait les bébés par amour, par égoïsme ou par accident.

Merci Amok.

Ne peut on pas faire des bébés simplement pour faire des bébés?
La procréation par instinct, sans se poser vraiment de questions.
Simplement parce qu'on est là pour qu'il y en ai un suivant?

Coller notre zobe sans se demander pourquoi, simplement parce que notre vie, c'est créer la vie.

?

Merci Amok.

Ne peut on pas faire des bébés simplement pour faire des bébés?
La procréation par instinct, sans se poser vraiment de questions.
Simplement parce qu'on est là pour qu'il y en ai un suivant?

Coller notre zobe sans se demander pourquoi, simplement parce que notre vie, c'est créer la vie.

?

Bon, pour répondre sérieusement... (:D).

Déjà, mon petit Khyu, ce n'est pas si simple que tu sembles l'imaginer. Dans la vie animale, il suffit pour trouver une femelle d'avoir de belles plumes, ou des crocs acérés, pour que la belle se tortille et tende le croupion.
Chez les hommes, c'est bien plus complexe vu qu'elles commencent par tendre le croupion, mais que si tu veux t'en servir la parade doit commencer. C'est inversé, et comme nous sommes tout de même des animaux, l'homme est troublé par cette inversion.
Mais vu que ca fait des millénaires que c'est comme ca, nous faisons avec. Bon, donc elle dodeline de l'arrière train devant la photocopieuse. Instantanément, tous les mâles débarquent, par l'odeur de N°5 alléchés.

En général, elle choisit le chef de meute, sujet propice à lui féconder un futur dominant. Donc les males, si elle ne les connait pas, exibent comme des plumes leurs fiches de salaire. Elle observe, telle une mante religieuse, compare, calcule, puis d'un geste las évince les recalés. Ceux-ci se vengent alors en sautant sur la première secrétaire qui passe et qui est d'accord, car la nature est ce qu'elle est.
Commence alors la parade d'amour. Restos, sorties, nuits fiévreuses à lire nos grands auteurs pour épater la femelle, discussions interminables avec le banquier qui téléphone pour savoir si on ne se serait pas fait pirater la Visa, vu le débit depuis quelques jours. Car si le banquier à la base est un homme, au fil du temps il est devenu avant tout banquier et ne comprend pas, avec sa logique particulière, que si les femmes ont gagnées leur liberté et leur indépendance, nous n'avons pas perdu au passage le rôle de trésorier payeur, également appelé "galanterie".

Le temps passe. Telle une anguille, elle glisse entre les doigts. Et si le soir elle se précipite sous la douche, à peine déposée chez elle, pour utiliser le jet d'eau à des fins extrèmement perverses, jamais elle ne le dit vu que ce ne serait pas très correct et que surtout ca nous faciliterait la tache.

Nous, de notre côté, détournons le regard tous les matins de l'oeil réprobateur qui nous observe par dessus le nombril et c'est d'un mouvement fiévreux que nous calmons la frustration de cette attente stupide (on sait invariablement comment ca va finir), souvent en pensant à d'autres, d'ailleurs. Mais l'homme est complexe.

Et puis un beau (?) jour, à la sortie d'une énième soirée, tout se passe très vite. Note que c'est souvent le mauvais soir, juste après une journée de merde, crevante à souhait, ou en plein jet lag. Mais bon, on te fait comprendre que c'est ce soir ou jamais, et comme ton poignet gauche commence a te lancer douloureusement, tu y vas, la mort dans l'âme.

En général, c'est là que les emmerdes commencent. Mais c'est une autre histoire.

Tout ceci pour te dire que faire les bébés, hélas, nécessite des tas d'efforts, un bon budget et que si à table personne n'en veut, dans la vie le croupion est très difficile à manger : tout le monde l'exige.

J'ai commencé...
Faut juste... chercher..... :siffle:

C'est les trucs supra vicieux qu'on voit un peu partout sur MacG depuis des mois? :D

Je demanderais d'abord si tu peux avant de demandé : "pourquoi".

Euh... ok.
Comment? :confused:

Bon, pour répondre sérieusement... (:D).

Beurk.
J'aime pas cette image de la vie. Croupion. Toussa.
Doc a raison. En vieillisant, on devient trop réaliste ou enclain à de la négativite aigu.

'Préfère rester Candide.

A mon avis, tu te poses trop de questions existentielles… C'est que ce n'est pas le moment, le rejeton naîtrait avec une céphalée permanente et chronique.

J'ai du mal à séparer le bon grain de l'ivraie en fait. Sérieux, pas sérieux ? Mon inclination naturelle est de croire que tu es trop intelligent pour soumettre une question aussi cruciale à la bêtise globale du bar. Malheureusement, j'ai des doutes :heu:

Cette question, c'est toi qui en détiens la réponse. Elle est unique et t'appartient.

Dans tous les cas, et parce qu'en plus, je suis d'accord avec moi-même à ce sujet, parler de choses aussi personnelles que sa famille, ou de sa volonté d'en fonder une (ce qui est vous me l'accorderez la chose la plus cruciale qui nous soit donnée de traiter) sur un forum informatique publique est un témoignage d'un manque de pudeur inquiétant ;)

CQFD pour moi : tu plaisantes.

Alors pour la réponse à ta question-qui-n'en-est-pas-vraiment-une-en-fait, un seul conseil : relis les posts d'Amok, son second degré actuel est du meilleur effet :)