Mais c'est ça qui est drôle avec l'Amok : ce n'est pas du second degré !!!!
[MGZ] BackCat;4323790 a dit:Merde. Me suis encore fait avoir
Ce qui me chagrine dans le fait de n'avoir pas d'enfant(s)*, c'est que je suis obligé de supporter ceux des autres sans pouvoir me venger !
Boh, moi naïvement, je pensais que c'était plus facile de balancer des aller-retours si c'était pas tes lardons à toi...
:rateau:
[MGZ] Bassman;4323868 a dit:Roh le nioub !!!
Tu peux les pincer discrètement, et dès qu'ils pleurent râler auprès des parents en argumentant que leur progéniture est infect, et qu'ils devraient sévir un peu.
Attention, ne marche vraiment bien, qu'au supermarché, et avec des enfants qui ne savent pas encore parler.
Sinon y'a la cuillière discrète avec un coup de caddie Quand en plus la mère ou le père relève son gosse en vociférant "Mais tu peux pas faire attention bordel !!! :o :o" C'est jouissif :love:
Boh, moi naïvement, je pensais que c'était plus facile de balancer des aller-retours si c'était pas tes lardons à toi...
:rateau:
Il faut se planquer, attendre que le rat cavale dans le couloir alors que ses parents s'enfilent l'apéro sur la terrasse, puis lui plaquer la main sur le museau pour éviter les cris. Non, c'est pas simple. C'est faisable, mais pas simple.
Il y a, merci, des moments de bonheur. Par exemple, au supermarché, faire tomber les 4587 boîtes de conserves artistiquement empilées en tête de gondole au moment où un chiare passe devant, puis le regarder avec insistance. Ca marche à tous les coups. Il s'en prend deux direct par les parents.
Ce qu'il y a d'amusant avec les bébés, c'est les premiers mois. Tu laches un truc dans la bouche, et 1 minute 30 après ca ressort liquide de l'autre côté. Un tube humain, quoi.
Des heures de fou rire garanties !
Ouais ben faut pas trop reprendre son souffle quand tu te marre avec ça, tu risques une fausse route dans les narines et ça peut être fatal....
[MGZ] BackCat;4323889 a dit:Quel second degré de merde !!! :mouais: