comment payer sur itunes?

SuuperNova

Membre confirmé
22 Mai 2013
34
0
Coucou, j´ai déjà posé cette question dans un autre forum, mais quelqu´un m´a recommandé de la poser plutôt ici! ;)

Alors, depuis quelque temps ça m´énerve de chercher tous les titres sur torrent et des telles machine à recherche, d´habitude on y trouve seulement des albums entiers etc.

Bref je veux installer une compte itunes et je n´ai pas de carte de crédit.. enfin..

Sur amazon ça marche sûrement, on y accepte la paysafecard et c´est un peu comme itunes, il y a aussi des présentations des nouveaux artistes etc..

Alors - qu´est-ce que vous en pensez?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour :)
Types de paiement acceptés

Un compte iTunes Store est nécessaire pour pouvoir faire des achats dans l’App Store. Lorsque vous créez un compte iTunes Store, vous devez fournir un mode de paiement pour votre achat. Les modes de paiement disponibles varient d’un pays à l’autre, mais, en règle générale, vous pouvez payer par carte de crédit, cartes iTunes, crédits iTunes Store ou PayPal.

Dans les pays où l’iTunes Store ne vend que des applications, les modes de paiement acceptés sont les cartes Visa, MasterCard et American Express. Les autres modes de paiement, tels que les cartes iTunes, les crédits iTunes Store, les cadeaux mensuels ou encore PayPal, ne sont pas acceptés. En fonction du pays de votre App Store, les prix sont indiqués en dollars américains ou en euros.

Source ====> http://support.apple.com/kb/HT2001?viewlocale=fr_FR
 
Coucou, j´ai déjà posé cette question dans un autre forum, mais quelqu´un m´a recommandé de la poser plutôt ici! ;) alors, depuis quelque temps ça m´énerve de chercher tous les titres sur torrent et des telles machine à recherche, d´habitude on y trouve seulement des albums entiers etc. bref je veux installer une compte itunes et je n´ai pas de carte de crédit.. enfin.. sur amazon ça marche sûrement, on y accepte la paysafecard et c´est un peu comme itunes, il y a aussi des présentations des nouveaux artistes etc.. alors - qu´est-ce que vous en pensez?

non rien...

:confused:
 
Dernière édition:
C'est un jeu?
faut retrouver le message caché en reconstituant l'ordre des mots et la ponctuation?

Un peu d'indulgence, elle est autrichienne et son message est assez compréhensible :)
 
Un peu d'indulgence, elle est autrichienne et son message est assez compréhensible :)


Désolé j'ignorais.... je ne geolocalise pas les fourreurs, moi! :p

Créer un compte sur iTunes sans carte de crédit, la réponse a été donnée. Par contre je ne vois pas le rapport avec Amazon
 
Comme déjà écrit tu crées un compte sans carte de crédit et tu achètes régulièrement des cartes itunes dans les magasins comme la FNAC par exemple ou dans les magasins Apple.
 
Ouai, si tu veux rester du coté légal et sans carte de credit et cie. je te conseille aussi carte iTunes ou carte prépayée...
 
Eh merci pour les conseils - c´est gentil. en fait ma mère est française, mon on vit à Vienne (la capitale d´Autriche) - si vous connaissez pas.. ;) je préfère les forum français, peut-être parce que j´ai peur de perdre mon rapport avec la France un jour.. ;) les claviers en Autriche n´ont pas d´accents, c´est un peu plus compliqué que chez vous.. beh alors merci pour les conseils, comme il n´y a pas de fnac chez nous, je vais chercher dans un magasin pareil et par rapport cette carte, je vais demander au tabac.
 
Salut!

Donc il n'y a pas de carte iTunes en Autriche? j'étais en Allemagne une foi, en Bavière et il y a un Maagazin electronique assez grand, qui s'appelle Mediamarkt. là-bas j'ai vu une carte itunes à la caisse... Mais bon, je ne sais pas si en Autriche c'est la même chose, c'est vrai qu'il y a des trucs bizarre en Allemagne, comme des paquets de clopes au supermarché à la caisse...

Mais c'est vrai qu'il y a surement plus de tabacs et drogueries que de magazins electronique (je suppose), donc c'est peut-être plus pratique.. et ca ce trouve il y a aussi d'autre montants :)
 
En France on trouve des cartes iTunes un peu partout! dans les épiceries (à la caisse), les bureaux de tabacs, marchands de journaux, etc...


46149718_p.jpg
iTuns_Carrefour.jpg
 
Alors la seule difference c´est que la carte itunes marche seulement pour ça et la paysafecard ça passe pour autre chose aussi? on en a toutes les deux en Autriche aussi. grace à la mondialisation. ;)
 
Les cartes iTunes on en trouve aussi en Autriche, justement MediaMarkt et Saturn en vendent (j'ai de la famille à aVienne). Moi aussi j'opte pour paysafecard, t'en trouve plus partout et plus commode ensuite pour acheter d'autres rtrucs.
@ Les paquets de clopes en supermarchés en Allemagne --> C'est génial, non ? xD
 
Bon merci pour tous les bons conseils, j´ai un MediaMarkt tout près de chez moi. C´est quoi alors la difference entre la paysafecard et la carte itunes? Merci pour une dernière fois! ;)
 
La carte iTUnes est utilisable uniquement sur l'iTunes STore (et le Mac appStore)

La carte Paysafecard est utilisable sur l'iTunesStore mais aussi sur d'autres sites de vente en ligne
 
mouais, universelle, je sais pas, en tout cas tu peux l'utiliser sur une multitude de sites et s'il te reste du crédit que tu n'as pas envie d'utiliser sur itunes, tu peux l'utiliser autre part par exemple.
 
ouai, s'il te reste du crédit tu peux l'utiliser autrement... C'est vrai c'est pas mal.. et puis le crédit peut être combiné avec d'autres cartes et reste valable pour un an.. je ne sais pas ce qu'il en est de la carte itunes pour la "date d'expiration" ;)

clopes aux supermarché, pourquoi pas.. mais si on n'a pas l'habitude c'est très surprenent. Et puis je me demande si ce n'est pas mauvais pour les tabacs en allemagne.. ??
 
La carte iTunes n'a pas de limite de validité