leguth a dit:hélàs non!!!!
merci en tout cas!
Mais as-tu fais maintenant une recherche par "Pomme + F" sur tous tes CDs et DVDs, car c'est quand-même le plus facile au départ ?
leguth a dit:hélàs non!!!!
merci en tout cas!
ice a dit:Petite question mise à part, j'ai les CDs d'installation de panther Ma question est simple, est-ce que je peux installer avec mon DVD Tiger mac os 10.4 et par la suite installé classic via les CDs de Panther?
Merci d'avance :zen:
ice a dit:Petite question mise à part, j'ai les CDs d'installation de panther Ma question est simple, est-ce que je peux installer avec mon DVD Tiger mac os 10.4 et par la suite installé classic via les CDs de Panther?
Merci d'avance :zen:
marctiger a dit:Je n'ai jamais essayé mais vu que sur "Panther" se trouve "installer applications et gestion Classic", je pense que oui![]()
Feroce a dit:Bordel, mais t'as pas fini de raconter des conneries, oui ?
Tu nous parles des CDs inclus dans la boîte de la machine, et ca n'est pas la même chose!
CDs fournis avec la machine est différent de CDs d'un OS acheté dans le commerce
On va y arriver...
Lol oui effectivement je parle des CDs livrés avec la machinemarctiger a dit:En effet, d'accord mais là il me dit "LES CDs d'install" donc j'en déduis que ce sont ceux livrés avec la machine.![]()
ice a dit:Lol oui effectivement je parle des CDs livrés avec la machine![]()
marctiger a dit:Ok, là nous sommes d'accordmais je laisse maintenant la parole à Feroce.
![]()
Oui-da !!leguth a dit:... mais il semble qu'effectivement classic soit en voie de désuétude chez Mac......et qu'il faille considérer que Classic soit condamné à disparaitre, car ne tournant pas sur les nouveaux processeurs Intel pour mac....