Comment réaliser un bouton qui change quand on pointe la souris dessus?

Mediterranneo

Membre actif
10 Mai 2005
387
11
44
Bonjour,

Je travail avec GoLive et réalise des pages Web HTML assez simples.

J'aimerais bien réaliser un bouton qui reste blanc, par-exemple à l'affichage - et qui devient "rouge" quand on pointe la souris dessus et quand on clique pour aller à la page.

Si une personne peut m'aider, je pense que ça doit être assez simple mais pas trouvé!

Merci et bon ap'

Mediterranneo a dit:
Bonjour,

Je travail avec GoLive et réalise des pages Web HTML assez simples.

J'aimerais bien réaliser un bouton qui reste blanc, par-exemple à l'affichage - et qui devient "rouge" quand on pointe la souris dessus et quand on clique pour aller à la page.

Si une personne peut m'aider, je pense que ça doit être assez simple mais pas trouvé!

Merci et bon ap'

Une petite recherche sur Google ( rollover )et une flopée de sites:love: qui donnent le code html ...

Supermoquette trop rapide ....

Je suis également partisan de la solution Css!:up: :up:
Tout cela pour une raison bien simple, c'est que du javascript je sais rien faire a part copié coller et modifier a la rigueur et que le Css c'est quand même cool.!!!
Bon apres faire Gaffe au Css qu'on modifie si on sait pas faire parce que aïe aïe aïe le W3 validator fait la tronche apres....

Ben écoutez je sais pas vous mais je ne me suis pas servis de ces fameux code Java car ça ne marchait JAMAIS!

Sur GoLive > Action > Boutons, rien de plus simple :)

Merci pour vos réponses et bon week-end ;)

(Je suis très débutant dans le web, mais pour des pages simples et dynamiques, ça suffit avec les options de fenêtres GoLive)