Comment réinstaller Mavericks ?

flav3301

Membre confirmé
19 Juillet 2011
15
0
BORDEAUX
Bonjour à tous,
j'ai installé Marvericks, mais les applications PLANS, IBOOKS, MISE A JOUR LOGICIEL, APPSTORE, MAIL ne fonctionnent pas correctement, voir même plantent sans prendre une pelle.

Bref, je ne vois qu'une solution ce serait de réinstaller marvericks. Afin que peut être il corrige de lui même des défauts qui auraient pu survenir avec l'utilisation d'un clean my mac non compatible (et qui a quand même fonctionné). Je me suis rendu compte après que certaines choses ne fonctionnaient pas correctement....

Merci à tous, en espérant prévenir certains pas la même occasion !
 
Bonjour à tous,
j'ai installé Marvericks, mais les applications PLANS, IBOOKS, MISE A JOUR LOGICIEL, APPSTORE, MAIL ne fonctionnent pas correctement, voir même plantent sans prendre une pelle.

Bref, je ne vois qu'une solution ce serait de réinstaller marvericks. Afin que peut être il corrige de lui même des défauts qui auraient pu survenir avec l'utilisation d'un clean my mac non compatible (et qui a quand même fonctionné). Je me suis rendu compte après que certaines choses ne fonctionnaient pas correctement....

Merci à tous, en espérant prévenir certains pas la même occasion !

Tu as déjà répondu dans un autre message, et moi aussi d'ailleurs en te précisant que ccleaner et cleanmymac, sont par défaut 2 programmes qu'il ne faut absolument pas utiliser quel que soit l'OS, sinon à ses risques et périls.

Maintenant, tu déchantes car tu rencontres beaucoup de dysfonctionnements. Et oui, tu es bon pour faire une réinstallation. :rolleyes:
 
c'est le double effet kiss pas cool
( de ces deux daubes)

=> reinstall semble raisonnable voire incontournable
( et c'est rien de sorcier)