Comment remettre à zéro ma boîte Mail?

Secretely

Membre actif
24 Août 2008
531
2
Bonjour, depuis quelques temps quand je regarde l'application Mail situé dans mon dock je vois qu'il y a 5 nouveaux courriels. Pourtant ma boîte est complètement vide et je n'arrive pas à remettre le compte à zéro. Il faut dire que j'ai énormément de difficulté à configurer mon Mail avec mon adresse Gmail. Parfois ça fonctionne et parfois non.

Quelqu'un peut m'aider svp? Merci à l'avance!

Oui elle comprend plusieurs dizaines de notes.

Que veux-tu dire exactement par sélectionner/déselectionner ma boîte aux lettres? Comment je fais ça? Désolé mais je suis nul dans le domaine ;)

Je viens de regarder et c'est négatif. Toutes mes notes sont comptabilisées comme lues.

Par contre, je viens de m'apercevoir que quand je vais sur Mail - Préférences - Général et qu'à la section Indiquer le nombre de messages non lus dans Dock, si je choisis Boîte de réception uniquement mes 5 messages fantômes disparaissent et je ne vois que mes vrais messages non lus. Par contre, si je choisis à cet endroit Toutes les boîtes aux lettres, je vois réapparaître mes messages fantômes.

Quelle est la différence entre les deux options? Je n'arrive pas à bien comprendre.

Merci pour ton aide!