Comment rentrer les cheats codes pour doom 3

Statut
Ce sujet est fermé.

maeda

Membre confirmé
1 Février 2003
76
0
43
île de France
Bonjour,
Je me demandais (et ceci n'a pas été encore abordé dans les forums) comment rentrer les cheats codes pour doom 3? Je crois me souvenir d'avoir vu que sur pc il fallait s'y prendre d'une manière bien particulière...est ce la même pour mac?

Merci d'avance!

Maeda

je crois bien que c de la meme façon que sur notre microsoft mal-aimée :D :D :D :D lol mé pour doom 3 est pas tres dur et je te conseille de ne pas utiliser les codes le jeu est bien + prenant.....

cheater c'est mal

J'ai lu qu'il fallait appuyer sur la touche tilde????? quezaco?
Bon et puis je sais que cheater c'est mal (je me flagelerais 40 fois avec des nappes IDE pour la peine) mais il doit bien exister sur ce forum un être de type humain qui a déjà tenté d'utiliser ces maudits codes!...please dites moi comment faire...j'ai tant envie du god mode!

Allez soyez cooool!

Maeda

Ou plus simplement, la touche < à condition d'avoir activé la console

Vieille rengaine :
le cheat, c'est tabou
on en viendra tous à bout
:siffle:

maeda a dit:
...et ceci n'a pas été encore abordé dans les forums..
Si si si, le sujet a déjà été abordé pour Doom3, ici par exemple :siffle: :D

gKatarn a dit:
Ou plus simplement, la touche < à condition d'avoir activé la console

Vieille rengaine :
le cheat, c'est tabou
on en viendra tous à bout
:siffle:

Si si si, le sujet a déjà été abordé pour Doom3, ici par exemple :siffle: :D

Hahaha! Je savais bien que quelqu'un sur le site fouillerais les archives pour me contredire!...pourtant j'avais bien fais une recherche..croix de bois croix de fer... ;)

Merci je vais essayer ceci de suite!

Maeda

Personne ne cheate ici. Tu fais erreur en pensant que quelqu'un l'a forcément déjà fait :D Allez !!! un peu de volonté et de persévérance. Tu peux y arriver sans ça ! ;)

maeda a dit:
Hahaha! Je savais bien que quelqu'un sur le site fouillerais les archives pour me contredire!...pourtant j'avais bien fais une recherche..croix de bois croix de fer... ;)
Rassures-toi, je n'ai pas cherché exprès pour te contredire, je me suis rappelé que le sujet avait été déjà abordé récement ;)

Et le vieux l'a fini en mode nightmare les yeux fermés (de toute façon avec sa 9800 Pro il doit pas avoir d'image :siffle: ) : il a juste eu à poser le doigt sur le mulot et parkinson a fait le reste :p :D :D

Le vieux ne l'a pas fini : il ne l'a même pas commencé :p

Et pis, y a que les petits frimeurs qui se le pètent avec une x800 pas exploitée pour 500¤ sur un G5 mono 1.8 rev.A :love:

CF autres topic sur des demandes de cheat.

Demain commence la semaine des soldes, profitez en, les ban de 24h sont bradés

Statut
Ce sujet est fermé.