À lire Comment retrouver logos et polices.

Bon…… bah… ……… … j'suis toujours preneur pour le logo vectoriel… :D
Tu as essayé de les contacter ? Remarque, le nombre de fois où je n’ai eu qu’un .png voir un .jpg en faisant une démarche similaire… :meh:

Edit : Bon, je l'ai trouver ! Tu peux le DL ici. ;)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: aCLR et Fìx
Tu veux un plus grand png pour faire ta vectorisation dynamique ?! :D

Toujours aussi sarcastique… … J'aime. :D

Tu as essayé de les contacter ? Remarque, le nombre de fois où je n’ai eu qu’un .png voir un .jpg en faisant une démarche similaire… :meh:

Edit : Bon, je l'ai trouver ! Tu peux le DL ici. ;)

Alors là moi j'dis… Championne du monde !!!:jawdrop: Tous ceux que j'avais trouvés en feuilletant les PDF trouvés ça et là étaient pixelisés… J'serai curieux de savoir comment tu t'y es prise… :peeking::hungry:

En tout cas merci beauuuuu-coup !! :up:
 
Et bien, j’ai lancé une recherche Google comme suit : blanc bleu cœur filetype:pdf puis dans les outils de recherche, « Date > Moins d’un an ».

Et là, en page 8, tu peux voir un pdf francine.com où tu trouveras le logotype vectoriel. ;)
 
Dernière édition:
Et bien, j’ai lancer une recherche Google comme suit : blanc bleu cœur filetype:pdf puis dans les outils de recherche, « Date > Moins d’un an ».

Et là, en page 8, tu peux voir un pdf francine.com où tu trouveras le logotype vectoriel. ;)

J'avais ni filtré par date, ni bougé de la 1ère page de résultat… Ceci explique cela… :oops:

Si c'est pour afficher à 800% il vaut mieux prévoir une résolution de 1200 ppp.
:eek:

Nan mais le problème, c'est qu'il soit illisible autant à 100% (vecteur ou non d'ailleurs… à 4mm de haut, il est illisible quoi qu'il arrive), qu'en zoomant si la personne se demande ce qu'est ce picto… D'où l'intérêt du vecteur. (car le PDF complet à 300 ou 1200DPI comme tu dis, pèserait une tonne sinon…)

Bon allez, affaire résolue ! Merci à vous et à particulièrement à G2LOQ ! :coucou:
 
De rien. ;)

Le filtrage par date n’est pas forcement utile dans tous les cas, mais sur ton logotype, il existait un ancienne version que je voulais éviter de ramener dans les résultats. :)

Edit : Ah, oui, 1re pas 1ère. Tu vas te faire taper sur les doigts. :p
 
La fréquentation des forums n'étant plus la même qu'il y a 10 ans, les gros regroupements de questions similaires n'ont plus autant de raison d'être.

Pour rendre un peu de souplesse et permettre aux demandeurs de remercier les contributeurs en leur attribuant une "Meilleure réponse", ce sujet est fermé et devient purement informatif.

Vous pouvez poster vos questions librement dans un nouveau sujet à chaque fois (avec le préfixe "Question")
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
il y a deux e différents, ce ne serait pas juste un vrai texte fait main ?
 
J'ai une petite question concernant les alphabets de l'âge du plomb – comme d'hab' :)

Dans la classe des scripts, est-ce que le caractère étoile de chez Peignot & Deberny équivaut au caractère bernhard script de chez ATF (je crois) ? Comme le zurich équivaut à l'univers, ou l'europe au futura suivant les licences accordées aux fondeurs par les typographes.

Ou est-ce qu'il y a une légère variante que je ne vois pas vu que je n'ai pas encore essayé le caractère étoile sur la presse ? :siffle:
 
On me souffle dans l'oreillette que je poste dans un sujet fermé… :siffle:
 
T'as raison magic, ce sujet n'est pas fermé. :D Il n'est tout simplement plus ouvert aux simples posteurs du forum. :banghead:
 
Et moi qui pensait que tu jouais sur les mots ! :D ;)