À lire Comment retrouver logos et polices.

Salut à tous,

Je suis à la recherche de cette police est ce que quelqu'un connaît son nom ?

J'ai regardé sur dafont.fr, whatthefont de myfonts et encore un site mais je n'ai pas trouvé ...

D'avance merci,


paradisio.jpg
 
Slt tout le monde
je cherche les logos de certaines enseignes de la grande/moyenne et petite distribution (du style franprix, coccimarket)
Help Me
(sinon je refais les logos sous illustrator :rose::love::love::love::love::love::love::love:)

Merci pour votre aide


Edit : message déplacé dans le fil consacré !
 
Bonjour à tous,

Je recherche le nom de cette fonte (celle du titre l'autre est du Caslon Pro). Ça dit qqch à qqn ? D'avance un grand merci !

font.jpg
 
hello oui c'est très proche ... ça fera peut-être l'affaire je vais voir avec mon client !

Merci en tout cas :up:
 
Bonjour,

Je cherche une police sur le thème de l'eau, de la mer ou avec des morsures.
C'est pour un visuel avec un requin.

Si l'un d'entre vous a une idée... qu'il n'hésite pas. Merci
 
Merci EtVlan.

Splash pourquoi pas...
 
Une liste des très jolies fonts (perso, j'utilise très souvent "Playing The Angel 4"
http://www.raphmode.net/fonte.html

(Il faut naviguer sur les icônes sombres sur le fond noir en bas, on trouve un fontpack qui les contient toutes.)
 
:nailbiting:
J'ai rien compris…
C'est quoi ce site ?
Et où sont les polices ?
Il faut cliquer sur le drapeau en bas à gauche (noir sur noir, il faut bien regarder), et ensuite cliquer sur font pack. :)
C'est un site en flash, il peut paraitre chelou quand on ne connait pas le groupe, mais en fait le mec a repris les artwork de chaque album pour chaque section, c'est sympa mais la navigation est assez bizarre du coup.
 
Y a pas que le drapeau y'a aussi les 5 autres dessins qui mènent vers des fonts...

le bouton de retour au menu principal depuis une page de font, c'est l'image au milieu en bas....:S moyen la navigation...mais bon...on va pas gueuler c'est free
 
Y a pas que le drapeau y'a aussi les 5 autres dessins qui mènent vers des fonts...

le bouton de retour au menu principal depuis une page de font, c'est l'image au milieu en bas....:S moyen la navigation...mais bon...on va pas gueuler c'est free

Mais le drapeau mène au fontpack qui contient toutes les covers.
Et le site n'est pas de moi, c'est juste que c'est une référence pour les fans du groupe (plutot un portfolio qu'autre chose).
Voilou :)