À lire Comment retrouver logos et polices.

Bonjour,

je recherche une typo type écriture à la craie (autre que la eraser!) ou au posca.

J'ai également fait des essais sous Illustrator avec une typo scripte en lui appliquant un effet, mais le résultat ne me convainc pas vraiment.
Si quelqu'un connait des références de typo ou bien une manip' donnant un résultat sympa, l'info est la bienvenue.

Je vous souhaite à tous une belle journée.


DL
 
Je parle de la Eraser Dust (autant pour moi :siffle:).

Merci pour les infos.
Avec ta réponse, je me rend compte que je n'ai pas précisé qu'il me fallait absolument du vectoriel… Donc une typo ou un effet Illustrator.
 
Bonjour

Quelqu'un aurait-il la possibilité de me dire si cette police existe encore aujourd'hui?

URL%5D


http://yfrog.com/4uimg64302j

C'est une plaque qui devait être placée à l'entrée de Bordeaux durant le seconde guerre mondiale et qui ne l'a jamais été, et heureusement du reste.

Tout ce que j'ai trouvé de plus approchant est une Egyptian 510.
Qui dit mieux?
 
Inutile de préciser que je dois utiliser cette police dans un but strictement professionnel pour le Centre Jean Moulin. N'allez pas vous imaginer des choses là...
 
J'avais utilisé http://www.identifont.com/ mais avec WhatTheFont, je n'arrive pas à placer mon image.

C'est probablement à cause des filtres installés sur le réseau sur lequel je suis. Je tenterai ce soir at home, mais je ne suis pas certain que mon image soit d'assez bonne qualité.

----------------------------------

Avec l'image un peu nettoyée : Bordeauxplatz le téléchargement a pu s'effectuer sur WhatTheFont mais il ne m'a pas pas trouvé d'équivalent valable. C'est sûrement une police allemande (sans mauvais jeu de mots) qui a dû tomber dans l'oubli.

Des repreneurs?

Mais je m'aperçois également que ce post n'a pas sa place ici en solo mais devrait bel et bien se trouver en queue de liste des requêtes "recherches de logos et polices".
Mea omnia culpa.

Qu'on me tranche la tête. (mais doucement tout de même).


Ca ira pour cette fois… on va juste déplacer le fil.
;)
 
tes postes sont de plus en plus hallucinants

non seulement tu multiplies les créations de fiils inutilement
Au lieu de de faire comme tu t'y es engagé
( poster dans des fils existants )
mais en plus tu ne montres rien
 
tes postes sont de plus en plus hallucinants

non seulement tu multiplies les créations de fiils inutilement
Au lieu de de faire comme tu t'y es engagé
( poster dans des fils existants )
mais en plus tu ne montres rien

Ah oui je viens de voir, désolé, peux-tu rediriger le message. Merci
 
Merci, ERASER DUST me conviens parfaitement.