Comment sauvegarder les signets safari ?

Il me semble que lors de mon passage à Panther, je me suis contenté de garder le fichier bookmark.plist dans Bibliothèque/Safari

Je pense que ça suffit....
 
Ok merci
smile.gif
 
jaipatoukompri a dit:
T'as pas honte, c'est une question qui a été posée tout plein de fois !
M'enfin, je me permets de te recommander iGo (gratuiciel) qui en plus de faire passer les favoris d'un butineur à l'autre, peut aussi servir à sauvegarder les favoris d'un butineur ou de tous à la fois, puisqu'il créé un fichier immédiatement repérable, à côté de lui
trophy.gif
.
 
Merci.

Ça semble simple comme ça, mais il avait disparu de iApps et cie.

Je ne connaissais pas freewaremac, ça me paraît parfait. Merci pour le tuyau.

Phil
 
JediMac a dit:
T'as pas honte, c'est une question qui a été posée tout plein de fois !
M'enfin, je me permets de te recommander iGo (gratuiciel) qui en plus de faire passer les favoris d'un butineur à l'autre, peut aussi servir à sauvegarder les favoris d'un butineur ou de tous à la fois, puisqu'il créé un fichier immédiatement repérable, à côté de lui
trophy.gif
.

Super iGo!

Je connaissias pas. Vraiment un bon petit feeware comme on les aime!
zen.gif
 
jpmiss a dit:
Super iGo!

Je connaissias pas. Vraiment un bon petit feeware comme on les aime!
zen.gif
Je l'ai essayé une fois. Comme il se comportait très mal avec les mots accentués
frown.gif
, je l'ai jeté. Peut-être que les dernières versions ont réglé ce problème ?
 
jpmiss a dit:
je sais pas, ca fait des années que je n'utilise aucun mot accentué dans mes signets
zen.gif
C'est dommage de devoir en arriver là. Pour les signets, je ne cède pas : j'y mets les accents que je veux, na
tongue.gif
. Mais, parfois, il n'y a pas le choix : j'utilise TeXShop et teTeX qui imposent, eux, que les noms de fichier soient sans accents (et même sans espace ou caractère non alphanumérique - sauf le _ - héritage d'Unix)
frown.gif
.